• 7

    7
    de Richard Montanari

     

     

     

    Elle s'appelait Caitlin O'Riordan.

    Ce minable appartement des Badlands, le quartier Nord de Philadelphie, sera son tombeau, son écrin. Noyée et sinistrement mise en scène, la jeune fugueuse n'est ni la première ni la dernière victime d'un esprit maniaque, d'un maître de l'illusion…

    Car c'est bien d'illusion qu'il s'agit. D'un jeu. Et Byrne et Balzano en comprendront douloureusement les règles.

    Qui est donc ce M Ludo, grand maître ès énigmes, qui ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin ?

    Quelle soif de sang et de gloire peut ainsi pousser l'homme à jouer avec la vie ?

    Dans cette grande maison peuplée d'ombres et de fantômes, le tueur poursuit son cauchemar d'enfant, son grand oeuvre…

    Il y aura 7 tableaux, 7 scènes de crime. Ni plus ni moins.

    Pour l'arrêter, Byrne et Balzano devront entrer dans son jeu, le jeu de la mort et du hasard…


     

    Encore un bon roman de Richard Montanari... où l'on retrouve avec plaisir les inspecteurs Byrne et Balzano, (même si on parle trop peu de leur vie à mon goût !!!)

    Une enquête terrifiante... passionnante... qui se dévore en peu de temps !!!

     

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    syb
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:31
    je suis entrain de lire mon dernier roman , je vais voir si je le trouve car plus rien en stock
    bise
    2
    Sophie
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:42
    Je ne l'ai pas lu celui-ci et ton billet me donne envie. Je le rajoute sur ma liste.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :