• A la belle étoile - 2ème objectif

     

    Déjà vendredi, comme le temps passe vite... voici donc le 2ème objectif du SAL "à la belle étoile" :

    Amusez-vous bien avec ses petites croix...

    Je vous souhaite une très bonne journée... et à demain avec les photos du 1er objectif.

    Bises à toutes


  • Commentaires

    1
    olgayou
    Vendredi 12 Février 2010 à 08:37
    c'est très mignon... et ça fait du bien de voir des couleurs printanières !
    2
    delphine 44
    Vendredi 12 Février 2010 à 08:40
    merci Virginie,
    je te passe par mail la photo de mon 1er objectif aujourd'hui dans la soirée !
    bises
    3
    syb
    Vendredi 12 Février 2010 à 09:32
    toujours aussi mignonnes ces petites broderies
    bise
    4
    Evelyne(brodev)
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:47
    trop chou ce mouton et cet oiseau au pie du sapin? ..avec ces fleuretttes on se croirait au printemps!!
    belle fin de semaine
    5
    Ambre de Kazeo
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:03
    Bonjour,

    Dans le cadre de notre partenariat avec maison.com, nous sommes à la recherche de blogs de qualité.
    Votre blog a été sélectionné par l'équipe KaZeo.

    Nous souhaitons vous intégrer au site maison.com et mettre en avant votre blog sur la plateforme. Vous conserverez votre trafic et votre boite d'outils kazeo . Vous n'aurez rien a faire.

    Contactez moi au 01 75 57 85 77 ou par mai à ambre@widda.com pour en discuter.

    Cordialement,

    Ambre de KaZeo
    6
    mam
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:42
    Bon je n'ai pas fini mon objectif de la semaine...Trop perturbé par la visite de mes petits jumeaux....je vais t'envoyer quand même ce qui est fait.....et garde le tempo pour la suite ......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :