• Echange de fil

     

    Ce matin je pensais que j'allais vous laisser tranquille et bien non... finalement je viens vous parler d'un échange auquel je viens de m'inscrire, ma copine Christelle organise un petit échange de fil...

    Si vous voulez en savoir plus, allez lui rendre une petite visite "mes croix et autres".

    Bises à toutes et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    sybille
    Jeudi 26 Février 2009 à 10:56
    merci de nous en avertir
    bise
    2
    christelle
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:40
    merci d'en parler sur ton blog...
    Bisous.
    Christelle.
    http://emscroixetautres.over-blog.com
    3
    chathelin
    Jeudi 26 Février 2009 à 14:13
    Je vais aller voir ?!!!
    bisous bisous
    val?e
    4
    Hala
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:44
    tu cede enfin?!
    5
    clairexxx
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:49
    Ohhh la vilaine tentatrice, je me suis inscite bien sur ;)
    bisous
    6
    Marau
    Jeudi 26 Février 2009 à 23:29
    Tentatrice va !!!! HIHIHI Pas pu r?ster............. Comme il n' y a pas de broderie obligatoire c'est un ?ange qui me va tr?bien en ce moment. Merci pour l' info. A bient?isous
    7
    Evelyne-brodev
    Vendredi 27 Février 2009 à 07:42
    L'id?est sympa ..et tous ces fils qui existent sont beaucoup tr?int?ssant.. alors que vas-tu choisir comme fils ? de la soie?
    tr?bonne fin de semaine!! gros bisous
    8
    Marie(la grange aux
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:30
    Je viens d'aller m'inscrire chez ton amie, je trouve cet ?nage bien sympa.
    Bizzzz
    9
    isabulle
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:09
    ils sont magnifique !!! qule superbe cadeau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :