• Echange de Printemps - Acte 26




  • Commentaires

    1
    Flofil
    Jeudi 26 Mars 2009 à 07:47
    Tres jolie cette trousse!
    2
    Anne
    Jeudi 26 Mars 2009 à 08:16
    Que de merveilles ce matin encore, bravo à toutes.
    Bisous
    Anne
    http://broderie-passion.over-blog.com
    3
    Evelyne-brodev
    Jeudi 26 Mars 2009 à 08:36
    y'en a qui ont des idées géniales!! et surtout qui sont douées..pff quand je vois cette couture je suis rouge de honte!!! mais c'est divin!!
    merci ma douce Virginie de partager avec nous ces belles photos..
    bonne journée sous la pluie!! mais avec le soleil dans nos coeurs en ayant vu tout ceci!! gros bisous
    4
    chathelin
    Jeudi 26 Mars 2009 à 16:43
    Très belle idée et très belle trousse ! j'aimerai coudre pour faire ce genre d'ouvrages ....Il faut que j'apprenne ...
    bisous et bravo pour ce nouvel acte
    valérie
    5
    lourose
    Samedi 28 Mars 2009 à 19:27
    C'est une merveille, et c'est que pour moi ! j'suis trop contente de l'avoir reçue, elle est superbe et très bien soignée ! encore un grand merci à mounize qui a un chouette blog. Allez la voir sur loisirsetcie.com Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :