• Echange semaine de brodeuse avec Myrlou...

     

    Il y a quelques temps avec Mylène (alias Myrlou) nous avons décidé de nous faire un échange "semaine de brodeuse" rien que nous deux... vous vous en souvenez peut-être, je vous en avait vaguement parlé.

    Mais voilà après avoir tant attendu Mylène n'a jamais reçu mon paquet... partit le 08 décembre 2008... il n'est jamais arrivé chez elle.

    Vous vous doutez que je suis fortement et sincèrement déçue.

    Mylène n'a pas voulu que je réenvoie un nouveau paquet... je suis gênée... vraiment...

     

    Néanmoins je vais vous faire découvrir ce qu'elle aurait du recevoir et surtout ce que j'ai reçu... car elle m'a beaucoup plus gâter que ce qu'on avait initiallement prévu, la coquine...

     

    Alors au départ il fallait choisir deux couleurs... elle, comme moi avons choisit le rouge et le beige.

     

    Voici donc le contenu de mon paquet :

     

    et celui de Myrlou :

      


     

    Pour débuter la semaine, le lundi, nous devions échanger 2 fils dégradés :


    Le mardi, nous devions échanger 2 boutons et 2 charms :

    euh je me demande si notre Mimi ne s'est pas trompé dans ses comptes ???


    Le mercredi, nous devions échanger 2 coupons de toiles ou de tissus :

    là encore une fois, Mimi a fait beaucoup plus que prévu...


    Le jeudi, nous devions échanger 2 fois 2 mêtres de ruban

    décidément Mimi tu en rajoutes toujours plus...


    Le vendredi, nous devions échanger une grille de créatrice

    une superbe fiche de Maryse avec une pochette en plus, bah oui toujours plus de surprise...


    Le samedi, nous devions échanger un petit cintre


    Et le dimanche c'était l'échange surprise

     

    Je crois que j'ai été plus que gâté... un échange magnifique de la part de Mylène... qui m'a beaucoup, mais alors beaucoup trop gâtée.

    Pour ma part je suis très triste que mon paquet ne soit jamais arrivé, tout simplement déjà par ce que j'y avais mis tout mon coeur, c'était mon premier échange, j'avais peur de mal faire... et surtout je voulais bien faire car Mimi est tellement adorable...

    Je suis également déçue car ce n'était pas des bricolettes, il y a la valeur tout de même et quand je pense qu'on paie cher de timbres pour rien... ça m'énerve... car le même jour j'avais posté une enveloppe pour Claire, pour Didinedidine et Mumrysou.

    Et bien Claire n'a également pas reçu son enveloppe... pourquoi ??? où sont-elles ???
    cela ne donne vraiment pas envie de faire des envois, car on se donne du mal, on y met du coeur et hop perdu !!!

    Et ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que j'avais préparé une petite surprise pour Mylène que j'avais posté à 3/4 jours d'intervalle et ça par contre elle l'a reçue...

    Je vous souhaite un bon mercredi... ici -12°C... mais beau soleil !!! on ne s'aventurera pas à sortir on reste au chaud avec les garçons... on terminera notre galette faite hier soir !!! hihihi.

     


  • Commentaires

    1
    Nathalie Passion
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:44
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    je comprends que tu sois fâchée que ton paquet ne soit jamais arrivé, enfin il n'est pas perdu pour tout le monde malheureusement ... mais tu sais je me demande si c'est pas fait exprès pour que nous soyons obligé d'envoyé en recommandé !
    en tout cas tu as été bien gâtée et si Mylène avait eu son paquet, elle aussi l'aurait été !
    gros bisous et tu fais bien de rester au chaud ... hélas comme je te l'ai dis, moi va falloir que j'emmène J au dentiste tantôt, gla gla rien que d'y penser
    2
    Falbalas
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:45
    Coucou Ma Virginie, décidemment tu n'as pas de changé avec la Poste ... tu dois être fichée !!! Sinon votre échange est somptueux.. Je te fais de gros gros bisous tout tout gelés.... Bisous à toutes.
    3
    Noëlle
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:47
    Ma pauvre j'imagine ta déception! Cela aurait été un bel échange!
    bises
    4
    CorinneD
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:57
    Excellente votre idée de l'échange d'une brodeuse sur une semaine..... les paquets sont généreux et de qualité. Je comprends ta déception.... ça m'est arrivé une fois et j'ai pas apprécié non plus. Il faudrait peut-être faire un courrier pour le signaler car tu n'es peut-être pas la seule et au centre de tri, quelqu'un se servirait-il ?
    Bises et bonne journée
    5
    Myrlou
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:05
    et bien, à la lecture de ton article, je suis encore plus triste de ne rien avoir reçu....... C'est vraiment bête cette histoire !!!
    J'en ai parlé hier avec ma postière et elle est persuadé que ça vient du fait que ce n'était pas en colissimo: elle m'a dit qu'il y avait des gens qui fesaient du zèle au centre de tri depuis la directive d'aout et que tout ce qui n'était pas "lettre" mais envoyé en lettre (donc grosse enveloppe pas en colissimo) était sorti de l'acheminement du courier.... C'est bon à savoir, et je crois qu'en effet, pour de tels échanges, il vaut mieux payer un peu plus her et avoir uen garantie en +. Mais bon, c'est quand même très très rageant et elle m'a fait comprendre qu'après ce temps, nous pouvons faire une croix dessus......
    Je te remercie quand même de m'avoir préparé ces surprises et j'espère de tout coeur que nous referons un bel échange bientot, sans que notre joie soit ternie !
    6
    sybille
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:17
    tu as été gâtée , mais je comprends ta déception comment apprécier de si beaux cadeaux , quand sa binome a malheureusement eu son colis dérobé , dans quel monde vivons nous !!! J' ai fait mes achats , et la semaine prochaine te travaille avec ton tissus
    bise
    7
    sablaise
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:25
    Quel superbe échange , je suis déçue pour toi que ce paquet ne soit jamais arrivé ! La Poste exagère trop souvent , ça m'énerve ! Bisous et bonne journée . F.
    8
    Flobrode.....
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 10:34
    Joli échange, je comprends ta déception et la partage..... Si tu veux on lui refait un cadeau ensemble sur le même principe ainsi tu retrouveras le plaisir de l'échange..... Fais moi un mail pour se mettre d'accord.
    Ici , a glagla grave!!!!! -13° !!!!!!
    Bisous
    Flobrode
    9
    christelle
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:11
    Tu as bien été gâtée, c'est rageant pour ton colis car tu l'avais aussi bien gâtée!
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    10
    Jacqueline (brodeuse
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:11
    Quel échange formidable, j'espère qu'on retrouvera les enveloppes. Bonne galette au coin du feu et bisous.
    11
    mamie blue
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:23
    mon experience perso.....on habite toutes les 2 en, essonne alors peut etre en tirer des conclusions
    tu parles d'enveloppe...c'est vrai que vu ce que tu avais envoyé une enveloppe est extremeent suffisante et surtout moins onereuse qu'un paquet
    oui mais.....une enveloppe ça se palpe sans vergogne .....
    depuis septembre j'ai eu deux enveloppes non arrivées .....comme toi
    alors que pour noel j'avais travailé sur des choses plus"aérodynamiques" et du coup impossible à envoyer autrement qu'en colissimo et là pas de pb
    c'est rageant!!!! bisoux
    12
    olgayou
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 11:42
    Maudite soit la Poste quand elle égare nos courriers !!!!!!!!!!!! votre échange était fort sympathique, dommage que ton amie n'ait pas reçu ses cadeaux, mais tu n'y es pour rien...
    13
    Carocroix
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:44
    Quel dommage !!! Ici aussi il gèle dur !!!! brrrr temps idéal pour broder au chaud !!! bizzzz
    14
    papoutchka
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 13:04
    Je ne suis pas étonnée que tu reçoives tout plein de jolis cadeaux car tu es quelqu'un (et cela se perçoit à travers l'ordinateur) de très généreux!!Je t'embrasse ,Virginie et te souhaite un bon aprés-midi (les fils Athalie c'est azcheté au "Ver à Soie"???)
    15
    Francine
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:01
    oh comme c'est tout beau......belle échange.....je suis vraiment navrée d'apprendre que la poste n'a pas encore livré... ça devient vraiment régulier....et c'est vrai qu'en plus les frais sont chers......que cela n'arrête pas votre énergie à broder, à échanger.....BRAVO les Filles....
    www.couleursetpoints.canalblog.com
    16
    Françoise
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:17
    On te connais Virginie et on sait que tu es de bonne foi, ton paquet arrivera peut être avec du retard... votre échange était bien joli les filles ! Bravo encore pour votre générosité !
    17
    florence /piketkol
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 14:52
    quel dommage cette histoire de poste !!! je n'envoie pratiquement plus qu'en lettre max ou colissimo mais à force cela revient cher et limite malheureusement les échanges !!!
    il y avait de jolies choses dans cet échange !!
    18
    sylvie s
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 15:41
    Je trouve ce genre d'échange SUPER... vous vous êtes superbement gâtées...
    Mais quelle déception de lire que ça n'est jamais arrivé... Pour en avoir eu l'expérience, c'est ce qui m'a un peu refroidi des échanges.
    Je comprends ta rage et pauvre Mylène qui n'aura pas eu le plaisir d'ouvrir tes petits paquets si joliment emballés.
    Y a t-il encore un espoir que ça arrive ?!!!! ppffffff

    Gros bisous
    19
    severine
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 16:30
    qu'elle idée original comme échange!!
    je suis autant déçu que toi pour ta binomette , avec la poste il faut s'attendre à tout , c'est tres triste.
    bisous
    séverine
    20
    huguette
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:13
    Tu as été très gâtée par Mylène. Je comprend très bien ta déception. Ce n'est quand même pas normal que les paquets disparaissent comme ça dans la nature surtout qu'en plus comme tu dis, ce ne sont pas des bricoles et les frais d'envoi ne sont pas donnés. C'est malheureux. Bisous. Huguette
    21
    NatQuébec
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:17
    Quel bel échange !!! C'est bien dommage pour ton enveloppe....Faut pas désespérer, elle arrivera peut-être ?! Je croise les doigts poour vous 2.
    22
    Amélie
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 17:53
    Je comprends ta déception, moi il y'a 3 envois que je n'ai pas reçu (une commande, un troc et un colis) et pareil, il y a des trucs que j'ai bien reçu.
    Je crois que Myrlou ne sait pas compter.....LOL
    En tout cas des deux côtés il n'y a que des belles choses, et le thème de votre échange est super sympa
    Des Bises
    Amélie
    http://wycinankiepdc.canalblog.com
    23
    cathdragon
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 18:01
    ohhhh - 12 !!! Un temps à rester dedans pour admirer les belles merveilles que tu as reçues !!! bisous cath
    24
    Brodev
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 19:50
    que c'est rageant de voir ce que ton amie a perdu et n'a jamais reçu!!! mais avais-tu fait un colissimo?
    je viens de recevoir un paquet qui aura changé de destination 4 fois à cause d'un code postal mal écrit..
    c'est vrai que ton amie t'a drôlement plus gâtée que ce qui était prévu mais c'est toute l'amitié pour toi et tu le vaux mille fois!! c'est une bien joli échange j'aime beaucoup les consignes bien claires!! il faudrait peut-être que tu changes de poste..peu-être y a-t-il quelqu'un qui sait que tu envoies de belles choses et qui intercepte ton courrier as-tu porté plainte? tu sais il existe des employés mal intentionnés un peu partout!!
    allez gros bisous
    25
    Silvia
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:12
    Oh ben zut alors!!!Je te comprends bien car ça m'est déjà arrivé!! Mais tu as été bien gâtée toi!!!
    26
    bibi133
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 22:31
    Ca fait vraiment peur la poste, dis donc.
    tu avais prévu des choses magnifiques.
    Tu as également été trés gâtée.
    Bisous
    27
    rose & victorien
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:05
    je trouve que les services de la poste sont déplorables,
    j'ai les mêmes soucis
    bises
    rose
    28
    lourose
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:15
    Moi aussi j'ai un peu la rage, j'ai posté une enveloppe brodée cadeau pour une copine corse et elle n'a toujours rien reçu alors qu'elle était envoyée le 26 décembre ! j'suis super déçue ! Que veux-tu ma Ninie, tu fais de trop jolies choses et ça attire la convoitise ! Belle idée en tout cas, cet échange semaine ! A retenir ! bisous
    29
    tara
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 23:49
    Bonne fête;o)))))))))
    30
    Marie(la grange aux
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 07:40
    Superbe échange, rien que les paquets et leurs emballages un régal pour les yeux et le contenu magnifique, c'est ce qui s'appelle un échange réussit. bravo les filles
    Bizzzz
    31
    valérieb/titival
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:20
    cet échange et une idée géniale ...tout est beau des deux cotés...dommage que le poste soit venue tout gâcher ...il me semble que c'est de plus en plus souvent
    bisoubisous
    32
    Bobine
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 08:57
    Quel bel échange ! il ne faut pas désespérer le paquet peut encore arriver... En tout cas je te souhaite une super bonne année ! Bisous
    33
    Pink.Canary
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 12:20
    C'est vraiment désagréable ces paquets qui n'arrivent pas! Bon...espérons qu'ils soient coincés mais qu'ils arrivent bientôt!!
    Et...Bonne fête ma poulette!!
    Gros bisous

    www.pinkcanary.canalblog.com
    34
    clairexxx
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 15:33
    ca aurait du être un superbe échange entre vous, je suis écoeurée pour vous !! Rien non plus ici, aprés 1 mois on peut dire que c'est perdu...enfin pas pour tout le monde évidemment :(
    bisous ma toute belle
    35
    flonounette
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:33
    c'est magnifique tout ces cadeaux !!
    as tu reçu ton marquoir ?
    36
    chathelin
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:36
    2ème épisodes ! ( ben vi hier ou ce matin ? j'ai posté un com et hop là il est passé à la poubelle ??? ) je disais en gros que c'était injuste ces problèmes postaux ! j'ai l'impression que cette année il y a eu beaucoup de soucis , mince on paye cher pourtant !!! + la valeur sentimentale ! enfin !!! je te souhaite une très bonne soirée
    bisous bisous
    valérie
    37
    isaura
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 20:52
    que c'est beau, ne n'inquiète ton colis peu encore tout est possible avec la poste
    38
    marau
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 22:17
    Et ben pas kool la poste, mais ne désespère pas trop peut- être que cela réapparaîtra.....Je te souhaite encore plein de bonnes choses pour 2009 à toi et à tes proches.Bisous
    39
    brodeuse92
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 23:10
    Que c'est énervant ces envois qui "se perdent"...
    Je comprends ta déception.
    Bisous
    40
    laurco
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 17:26
    quelle déception grrrrrr la poste pas perdu pour tout le monde vous avez fait un superbe échange
    bravo à vous deux
    c'est vrai que mirlou devrait retourner à l'école pour compter
    41
    naelle02
    Samedi 10 Janvier 2009 à 08:08
    dommage que ton colis ne soit jamais arriv?!C'?it un bel ?ange!!!
    42
    Gaëlle (pimlico62)
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:16
    C'?it un tr?bel ?ange! Dommage qu'il ait ? g??ar ce paquet perdu! C'est vrai qu'en p?odes de f?s, ?arrive beaucoup plus que le reste de l'ann? Maintenant, j'envoie toujours tous mes cadeaux en suivi (au minimum) ou en recommand?lut?u'en envoi simple pour limiter ce genre d'incident. Ca fait tellement mal au coeur quand ?se produit...

    Bisous
    Ga?e
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :