• EXPO CACTUS INDIGO - 2011 - (2)

     

    Voici la suite des photos de l'exposition de Cactus Indigo :

    Rendez-vous bientôt pour de nouvelles merveilles...

    Bises et belle journée.


  • Commentaires

    1
    Domie b45
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:07
    ouahh ce devait etre superbe !! tu as du en prendre plein les yeux

    http://domie45.over-blog.com
    2
    mam
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:11
    C'est vraiment beau et intéressant toutes ces merveilleuses broderies.... tu as du te régaler....Bon dimanche
    3
    Babs
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:04
    Certaines choses sont très jolies, mais le reste n'est pas trop mon style.
    4
    Isis
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:40
    Reportage photo assez complet, même si quelques commentaires pour expliquer les ouvrages auraient été bienvenus... Personnellement, je suis élève d'Armande donc je n'en ai pas besoin, mais je pense à toutes celles qui ne connaissent pas Armande, Pascale et Cactus Indigo...
    5
    mamily
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:34
    Beaucoup de merveilles : que de petites mains douées ! Je me sens bien petite !
    Merci pour ces beaux reportages.
    6
    virginie lapipau
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:03
    Merci pour ce petit reportage et surtout du temps passé à le présenter, pour toutes celles qui n'ont pu se déplacer pour voir tout çà... Certains ouvrages sont très impressionnants !!!! mille bisesssssssssss @ bientôt
    7
    mamijo
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:06
    Quel régal ! si au moins l'expo de mon club était aussi riche !!
    C'est une expo-vente ou expo tout court ??
    J'ai repéré de magnifiques étuis à lunettes et ça me tente.
    8
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Dimanche 3 Avril 2011 à 16:35
    une expo tout court, les élèves présentent ce qu'elles ont fait... c'est superbe, tout les 2 ans on se régale !!!
    9
    syb
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:35
    une belle exposition , tu as du te régaler , merci de ce partage
    bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :