• Gâtée par Marie

     

    Afin de me remercier pour les échanges que j'organise, Marie qui y participe toujours, m'a envoyé un adorablissime petit coussinet :

     

     

    Quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres, le temps que l'on rentre à la maison cela sentait trop bon la lavande dans l'ascenceur... hihihi...

     

    Et une fois à la maison j'ai donc découvert cette petite merveille :

     

     

    Alors mille merci Marie, du fond du coeur !!! je suis toujours émue...

    Mais pourquoi me remercier moi ???

    Car comme je vous l'ai déjà dit à maintes reprises moi sans vous je ne pourrais pas organiser de téls échanges...

     

     

    Pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Marie il y a déjà 2 ans... en participant à un échange de coussinet sur le blog de Chrystelle Raso.

     

    Le thème était "Lizzie Kate" et voici la petite merveille que j'avais réçu de sa part :

     

     

    Le premier petit coussinet que j'ai réçu et c'est à partir de là que j'ai commencé mon mur à pendouilles, je l'adooooooooooooooooooore :

     

     

    Encore merci Marie, bravo pour ses jolies petites croix...

     

    Bises et bon vendredi à toutes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :