• Gâtée par Nicole69

     

    Encore une énooooooooooooorme surprise !!!

    Nicole69  a tenue à me remercier d'avoir organisé le SAL Eléna Sampler et pour l'occasion elle a fait son premier toblerone.

    Je suis très touchée et émue de savoir que c'est moi qui aura eu l'honneur du premier, hihi.

    Encore un immense merci à Nicole, car sincèrement je n'en mérite pas tant... surtout que même si ça me touche beaucoup, je ne vois pas pourquoi me remercier d'organiser les sal, ça me coûte rien et sans vous je n'aurais pas tant de succès.

    Donc encore une fois merci à mes co-saleuses qui ont partagé quelques croix avec moi.

    Et merci Nicole... et ses copinettes du club. 


  • Commentaires

    1
    Angelot2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 07:36
    Il faut bien une meneuse et tu le fais tr?bien, tu es organis?et tu m?s les sals d'une main de maitre...LOL, je ne sais si j'aurais envie de le faire, donc tu le m?tes.
    Belle journ?
    2
    naelle02
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:23
    super joli!!
    3
    béa & scarlett
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:36
    wahou ta gat?,ces superbe jolie.
    4
    chathelin
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:46
    c'est tr?joli et les tits nounours ?'int?eur sont adorables !
    bisous bisous
    val?e
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :