• Gâtée par Stéphanie...

      

    Hier midi, encore un gros paquet dans ma boîte aux lettres.

      

    Pour mon anniversaire, Stéphanie a eu un peu de retard, car avec un poignet douloureux pas évident.

     Mais tant mieux, car finalement ça me fait un anniversaire plus long... hihihi.

     

    Voici sa boite "nécessaire" remplie de pleins de bricoles.

     

      

     

      

     Merci beaucoup Stéphanie de m'avoir tant gâtée.

     

    Je crois bien que cette fois ci mon anniversaire est bel et bien finit... et quel anniversaire... merci à toutes de m'avoir tant gâté... mais ce n'est pas que par vos cadeaux, surtout le fait que vous pensiez toutes à moi.

    Merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils commentaires également à cette occasion.

     Du fond du coeur de gros gros bisous à toutes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :