• La newsletter...


    Bonjour à toutes, 

    Depuis quelques jours vous êtes nombreuses à me dire que vous ne recevez plus ma newsletter... alors que moi je l'a reçoit bien... et je suppose que c'est également le cas de la majorité de mes abonnées...

    Je voulais juste vous dire que c'est donc indépendant de ma volonté, que j'en ai informé Kazéo, mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

    Même si je n'y suis pour rien, je vous présente mes excuses, car je sais que c'est casse-pieds de ne pas recevoir de newsletter... si vous êtes comme moi, si je ne la reçois pas je pense pas automatiquement a venir sur les blogs.

    Donc j'espère que ce problème va vite être résolu.


    Hier j'ai reçu la visite sur mon blog de Laéti, que je ne connaissais pas et qui me demande de vous informer qu'elle organise son premier sal.

    Donc voilà si celà vous dit, c'est par ici http://histoiredefils.canalblog.com/

     

    Pour ma part je n'y participerais pas, car j'ai déjà trop de chose en cour, et surtout j'ai déjà brodé ce petit modèle il y a pas mal de temps déjà... clic clic ici.

    Je vous souhaite de bien profiter de cette journée férié... 


  • Commentaires

    1
    p'tite fée nougat
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:13
    pas de soucis, je re?s ta new sans probl?
    2
    Laëtitia
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:19
    Ohhh merci beaucoup pour ce p'tit message on sait jamais ! :)
    Bon courage pour la newsletter, je m'y suis inscrite mais c'est tout nouveau donc je ne saurai qu'avec le temps si je la re?s bien...
    Bon jeudi !
    3
    carocroix
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:32
    Pour moi tout fonctionne bien !!! bisous
    4
    charline
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:35
    pour moi ca marche; bisous Virginie
    5
    MAMINOU LE P'TIT MON
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:54
    Pas de probl?s Virginie, j'ai v?fi?t j'ai re?les news des derniers articles, et pourtant... Hotmail fait souvent des filtrages !!!

    Bises et bon WE

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    6
    brodev
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:09
    Je te rassure je re?s bien ta news letter...
    merci pour l'info....je ne me souvenais plus de ce si beau coeur d'IsaV.. c'est fou comme on oublie et c'est un peu dommage!!! gros bisous et belle journ?
    7
    Flo
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:38
    Aucun probl? pour moi Virginie, je la re?s bien. Parfois ?beuge on se demande pourquoi. Il y a des newsletters de certains blogs que je ne re?s jamais ! ?ne fonctionne pas du tout. Ce que je fais : tous les 2 ou 3 jours, je prends le temps (allez ?prend 15 ?0 mn) d'aller sur chacun des blogs que j'aime. Ils sont tous dans mes liens comme ?je ne les oublie pas.
    Pour le SAL, c'est bien tentant car ce soeur pause-caf?'I. VAUTIER est superbe ! mais je crains de n'avoir le temps non plus, trop de choses en cours et en projet !
    Bonne journ??oi.
    Gros bisous.
    Flo

    http://www.chocoflo.canalblog.com/
    8
    fraisynath
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:45
    moi, je re?s bien!
    bisous
    9
    cédé
    Jeudi 21 Mai 2009 à 10:46
    moi aussi ma e mail fonctionne trop 7fois le m? message en m^me temps alors bisous bisous c?
    10
    simone
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:45
    Bonjour,
    Pas de probl? je re?s bien tous les jours newslettre , quelque fois je la re?s 2 fois.
    j'appr?e tous les jours de regarder cette newslettre, c'est le premier message que je lis.
    merci ?ous de prendre le temps de nous faire plaisir
    bon week-end ?outes
    11
    lesptiteseugénie
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:59
    non, moi je re?s la newsletter mais j'ai parfois du mal ??ser un commentaire.
    je te souhaite un bon week-end
    bisous
    12
    flo
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:41
    Ta news est syst?tiquement dans les '' Ind?rables '' ???

    pas grave, il suffit de penser ?ller voir ... MERCI
    13
    Béa de Caracas
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:48
    Bien re?cette NL et celle de hier!!!
    Bisous, ch? Virginie...
    14
    laurco
    Jeudi 21 Mai 2009 à 15:10
    c'est bizarre tout de mme avant je ne recevais plus ta news et depuis une semaine recoucou MYSTERE
    15
    kholeo
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:41
    Youpiiiiiii, moi je re?s bien ta news et je m'en r?uis car je la lis chaque fois, m? si je ne poste pas tous les jours un p'tit com', mais le coeur y est !!
    Biizz de brodeuse
    Myl?
    16
    sylvie s
    Samedi 23 Mai 2009 à 00:00
    pas de problème pour moi !
    Je reçois tout....
    Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :