• Le charme des sous-bois

    "Le charme des sous-bois"

     

    Ce modèle est extrait du "Mains & Merveilles" n°13 "Spécial Marquoirs", que m'avait offert mon amie Falbalas.

    J'ai brodé ce modèle sur de la lugana blanche, en 1 fil sur 1 fil avec le fil Pomme de Pin "Chemin de Traverse"

    La broderie mesure 11 cm de haut sur 16 cm de large.


  • Commentaires

    1
    Falbalas
    Lundi 10 Septembre 2007 à 08:59
    c'est un modèle qui me dit quelque chose !! très joli aussi
    2
    visiteur_brodev.over
    Lundi 10 Septembre 2007 à 10:21
    merveilleux...ton cadre est absolument super bien assorti à ce modèle autant le thème que la couelur..ahh oui tu es merveilleuse
    3
    visiteur_tinou66
    Lundi 10 Septembre 2007 à 10:24
    tres joli broderie que l'encadrement fait bien ressorti tu as bien trouvé la couleur qui s'accorde
    tinou66
    4
    visiteur_christelle5
    Lundi 10 Septembre 2007 à 10:53
    Il faudra que tu me dises ou tu mets toutes tes broderies .
    C'est très joli et l'encadrement vraiment bien assorti.
    Bisous
    5
    visiteur_Osiris
    Lundi 10 Septembre 2007 à 12:19
    Ca change du rouge hihhihi
    J'adoooooooore !! Le cadre est parfaitement adapté à ta broderie !
    6
    visiteur_cédé
    Mardi 2 Septembre 2008 à 23:38
    moi je l'ai fait celle la en bleu tres fonce 3750 dmc le tien a une belle couleur ...........bravo cédé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :