• Noël 2008...

    Bonjour à toutes,

    Tout d'abord un immense merci pour vos gentils voeux... pour vos commentaires sur mon blog... et pour les petites cartes virtuelles reçues...

    J'espère donc que ce réveillon et ce repas de noël ce sont bien passés... que vos familles et enfants ont été heureux... et que vous avez été bien gâtées.

    Ici ce fut simple, mais merveilleux... quelle joie de voir tant d'étoiles dans les yeux de mes fistons... mon grand des 6 ans était plus qu'heureux et le petit de 2 ans n'a pas tout compris le principe de noël... mais il a été content de ses cadeaux, hihihi !!!

    Pour ma part j'ai été bien gâtée... voici quelques petits cadeaux de mon adorable époux :

     

    Je vous souhaite une bonne journée, et surtout bon courage à celles et ceux qui vont travailler aujourd'hui.

     


  • Commentaires

    1
    Guénaële
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:50
    Sympa tes cadeaux

    Bonnes fetes ?outes avec un peu de retard mais pas eu le temps pendant c'est deux jours qui ont ? bien charg?
    2
    Brigitte
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:51
    Bravo voil?n cadeau qui nous pr?ge bien de nouvelles cr?ions de printemps.
    Bonne journ?
    3
    brodeus92
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:58
    Je suis en vacances... un ptit coucou en passant!
    Ton mari ta bien g? !!
    Gros bisous
    4
    MAMINOU
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:08
    MMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm de bien jolis projets en perspective :
    As tu vu les 2 prochains SAL d'isa Vautier et d'EMS ???
    Quel dilemne !!

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/article-26024597.html
    5
    valérieb/titival
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:10
    superbes tes cadeaux !!!! et quel bonheur le matin de voir les petits d?uvrir leur paquets !!
    bisousbisous
    6
    josie
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:12
    Effectivement ton ?ux t'a bien g?e. J'aime beaucoup le premier mais le deuxi? je ne le connais pas.
    Bonne journ?
    A bient? bises
    7
    huguette
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:19
    tr?beaus cadeaux de ton ?ux. u vas pouvoir nous faire des merveilles. Bisous. Huguette
    8
    Martine Rose
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:26
    Moi aussi j'ai eu des bouquins enchanteurs pour No?;-)

    Bisous Virginie.
    9
    Sylvie s
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:40
    Ils sont supers ces deux livres... encore de beaux ouvrages ?enir !!!
    Gros bisous
    10
    Amélie
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:50
    Ton cher et tendre a tr?bon go?
    11
    fiora03
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 09:59
    Que de belles broderies ?enir ... J' ai ces 2 livres et j' aime beaucoup le style des grilles.
    12
    Soph'
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:13
    Yes il a tr?bon go?t te voil?e quoi continuer ?roiser les fils et nous enchanter
    http://abcdair.canalblog.com/
    13
    christelle
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:16
    De tr?beaux cadeaux, maintenant il n'y a plus qu'?roder, hihihi....
    Gros bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    14
    Brodev
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:34
    En voil?n bien gentil ?ux qui a su quoi t'offrir!!
    Je suis ravie de voir que les gar?s ont ? g?s!!! Nous aussi c'?it tr?simple juste nous 4...
    je t'embrasse tr?fort et te souhaite une bonne fin de semaine..aujourd'hui est un jour f??n Alsace nous allons faire la tourn?des grands-m?s...!!bisous
    15
    CORALIE BRODE
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:41
    c'est tr?joli....
    pour moi le boulot c'est samedi et dimanche...
    bonne journ?BISOUS
    16
    fraisynath
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:32
    je n'ai qu'un mot...wawwwwwwwwww!!!!
    bisous
    17
    Lili.HR
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:34
    Moi aussi j'ai eu ces livres!!! Je les trouve tr?bien et j'ai commenc?ne petite grille!
    18
    florence /piketkol
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 14:08
    je parie que tu as d? commenc?n mod? ???? lol et en rouge mdr tr?jolis cadeaux de la part de ton zhom !
    19
    Carocroix
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 14:31
    J'aime beaucoup ce livre, je vais peut-?e me l'acheter ! Merci pour tes voeux ! re?s les miens ! Bisous
    20
    ann du QuÉBec
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 14:48
    tres jolis livres.
    21
    MOUMOUNE
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 15:08
    Moi aussi je te pr?nte tous mes voeux pour ces f?s. J'esp? que l'ann?2009 sera bonne pour toi et toute ta famille, et que les petites croix t'apporteront beaucoup de joie.
    22
    Marie(la grange aux
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 17:37
    Quels jolis livres, voil?e quoi faire, l'aiguille va mettre son turbo.
    Bizzzz
    23
    verobroderies
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 17:57
    woauh , la chance ! je ne savais pas qu'il y avait un autre coutry !! genial !
    24
    Phine
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:00
    Quel charmant mari tu as! Moi j'ai ? aussi tr?g?e par mes proches. Bisous
    25
    Mamoune-Baboupatch
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:06
    Que de beaux libres !!! tu pourras faire des petites merveilles.
    Bisous et encore tous mes voeux !
    26
    chathelin
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:41
    Incroyable ! mon p? No?n'a pas vu ce dernier livre de country??? et pourtant , le pere nono a fait les grands magasins ???? je vais appeler ses lutins et m'en vais cet apr?midi chercher ce dernier livre ! Comment pourrais je passer une bonne soir?sans ce livre oinnnnnnnnnnn !!!
    bisous bisous
    val?e
    27
    bibi133
    Samedi 27 Décembre 2008 à 23:00
    Ils sont superbes ces bouquins, ton mari est un ange du p? no?
    28
    Françoise
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:27
    Ton cher et tendre est adorable et tu le sais, une bien belle attention. J'ai le premier, j'ai aper?le second qui semble tr?beau aussi ! Grosses bises Virginie
    29
    Myrlou
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 08:17
    chouette !!! du boulot en perspective !!!! l'a de bons gouts ton homme !!!!!!!!!!
    vu les gouts du mien, vaut mieux qu'il s'aventure pas dans ce genre de cadeau !!!!!!!!!! hihihi
    Remarque, Mr Myrlou a tapé dans un autre genre, mais il m'a gatée pourrie: un voyage !!!! Comme nous ne sommes jamais partis rien qu'à deux, tu comprends mon bonheur !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :