• petit jeu... gagner rose...

    Petit jeu !

    Vous désirez gagner et accueillir ROSE chez vous ?

    IMG_0633

    C'est simple... un saut sur le très beau blog...
    Fée de Lin & de Couleurs


  • Commentaires

    1
    marylin & poussy
    Vendredi 11 Juin 2010 à 08:52
    coucou moi je tente ma chance elle est trop belle
    bisous marylin & poussy
    http://poussy-stiches-my-love.over-blog.com
    2
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:06
    merci à toi, je l'ai vu sur ton blog...

    bises
    3
    Evelyne(brodev)
    Vendredi 11 Juin 2010 à 09:17
    quelle est belle cette lapine!!!
    je t'embrasse en vitesse je t'écrirai plus tard merci pour ton mot..effectivement je ne lis pas tes réponses sur ton blog.. il va falloir que je repasse lire tout ça!! à très bientôt
    4
    Nath
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:26
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    je passe mon tour déjà parce le peu de fois où je participe à un jeu, je ne gagne pas et ensuite je n'aime pas les jeux où il faut faire de la pub ! bisous et bon vendredi
    5
    chathelin
    Vendredi 11 Juin 2010 à 13:28
    je ne suis pas joueuse ! hihihi par contre crois tu que la france va gagner son match ce soir ???? et il n'y a rien à gagner bisous bisous
    valérie
    6
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:30
    pfff l'équipe de france, vaste sujet... on verra bien...

    y'a de bons joueurs... mais pas mon équipe favorite...

    bien sur je suis plus pour le portugal, l'espagne, le brésil (mes pays d'origine)... l'argentine également j'aime bien !!!

    on verra mais que le pestacle soit bien là !!!
    7
    nath
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:14
    merci pour ta participation!
    8
    barbara
    Dimanche 13 Juin 2010 à 15:39
    Merci pour cette jolie balade
    j'adore l'ours américain !!!!!!!
    9
    charline
    Lundi 14 Juin 2010 à 14:18
    belle semaine à toi Virginie, gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :