• Plessis Bienvenue

     

     

    Un lieu étonnant...

    un soleil éblouissant...

    une magnifique expo de petites croix, mais pas seulement...

    voici la bonne recette pour passer un bon moment...

     

    Je vous laisse plutôt découvrir...

     

     


     

    Maintenant place au stand de A Mon Ami Pierre :

     


     

    Le stand de BroderieShop


     

    Puis le stand d'Isabelle Vautier


     

    Et cerise sur le gâteau, les sourires d'Isabelle et Jacky :


  • Commentaires

    1
    Falbalas
    Lundi 2 Avril 2007 à 09:17
    un grand bravo à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette exposition.....
    2
    visiteur_SANDRINE
    Lundi 2 Avril 2007 à 09:20
    j'en reste baba... Tout est superbe et c'est tout ce que j'aime.....
    ça me donne plein d'idées pour après.....dès que j'ai fini mes "bienvenue"...
    Bonne journée à toutes
    3
    visiteur_béa et scar
    Lundi 2 Avril 2007 à 10:17
    super ce reportage que de belles coses
    4
    visiteur_Françoise
    Lundi 2 Avril 2007 à 10:31
    Encore de belles photos ! Le plaisir de regarder à nouveau ces merveilles... Tout était super ! De très bons souvenirs...
    5
    visiteur_béa
    Lundi 2 Avril 2007 à 14:26
    et pourquoi que tu m'as pas dit que tu y allait ! je crois que j'ai les mêmes tophs que toi ... certaines en moins bien ... cause nouvel apn ! lol
    6
    visiteur_maman d'une
    Mardi 3 Avril 2007 à 13:29
    Bravo,une montagne de compliments pour toutes ces jolies choses.
    Ma fille est dans le cartonnage passionément...mais je regrette le temps ou elle me brodait de si jolies choses!
    7
    visiteur_MAMINOU
    Mercredi 4 Avril 2007 à 20:09
    Tu nous as fait un superbe reportage .. et pour finir le radieux sourire d'Isa Vautier
    Merci pour ces belles photos

    Maminou
    http://minou33.over-blog.org/
    8
    visiteur_jackye d'am
    Mardi 10 Avril 2007 à 19:06
    coucou,
    belle photo de deux amies qui s'aiment beaucoup, je te pique la photo, puique tu ne me l'as pas envoyée, je l'expédie aussi par mail à notre Isa, elle sera contente,
    bisous et merci encore
    jackye
    9
    Casa Correia
    Mardi 10 Avril 2007 à 20:47
    Coucou Jacky,
    Pourtant j'ai transmis les photos à Isa en lui disant de te les transmettre... j'espère qu'elle les a bien reçu. Merci de ta visite...
    10
    visiteur_MAITE
    Mardi 17 Avril 2007 à 22:17
    Merci pour ces photos...Je pourrais montrer
    à ma mère toutes ces belles choses que j'ai vu à
    l'expo.
    11
    visiteur_peneloppe27
    Lundi 1er Octobre 2007 à 11:03
    Merci pour toutes ces très belles photos, qui representent tant de passions envers les petites xxxx !!!!! que de merveilles!!! J'aime énormément le très beau torchon aux noeuds celtes!!! et j'aimerai bien savoir ou m'acheter ces grilles
    Bonne journée..... amitiés... peneloppe
    http://peneloppe277.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :