• Pour Claire

     

    Il y a quelques temps j'avais voulu gâter un petit peu Claire, qui elle me gâte tant...

    Je lui avais fait un petit envoi avec des jolies croix issues d'un free de Céline Viallefont... hélas elle ne l'a jamais reçu.

    Du coup il fallait tout de même compenser... alors voici une petite miniature, toujours extraite du livre "Miniatures au point de croix" de Françoise Prax.

    Le modèle est "Sous les cyprès" brodé sur murano avec toujours ce magnifique fil sans nom de chez Atalie. Monté sur toile de peintre et son chevalet.


  • Commentaires

    1
    Mary78
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:02
    Tout simple et très mignon ! Bonne journée !
    2
    Flobrode
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:12
    Mimi comme tout, bravo.
    Bonne journée. Bisous.
    3
    christelle
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:20
    Très très jolie miniature!
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    4
    Laweth
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:36
    Très joli!
    Bonne journée!
    5
    Carocroix
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:46
    Tu l'as gâte, cette miniatures est adorable ! Bisous et très bonne journée
    6
    sybille
    Mardi 10 Mars 2009 à 10:14
    elle mérite bien tous nos cadeaux cette petite Claire
    il est superbe ce mini tableau
    bisous
    7
    Martine Rose
    Mardi 10 Mars 2009 à 10:20
    C'est vraiment un très joli modèle (je crois qu'il va absolument falloir que je me procure ce livre !). Et ce fil lui va si bien...

    Bisous Virginie, à bientôt.
    8
    kholeo
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:01
    Très mimi comme tout ce que tu brodes d'ailleurs.
    Tu sais quoi : hier, j'ai justement choisi celle-ci pour remercier une personne qui m'a tout préparé mon casier d'imprimeur ??? Bon alors, pour pas copier, je vais faire que j'avais en deuxième chois MDR !!!
    Merci pour ton coup de pouce.
    Biizz de Mylène

    ps : au fait, tu comptes combien de temps pour réaliser une telle miniature afin que je ne m'y prenne pas trop tard ????
    9
    Evelyne-brodev
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:08
    Tu penses bien que j'adore!!!!! et ce fil est superbe..la Murano c'est du lin ou de l'étamine? et c'est combien de fils? ben oui je ne connais pas cette toile du moins je n'en ai pas dans mes tiroirs!! et j'hésite à choisir la toile..parce que mon premier essai était sur de la 16 fils un peu trop fine pour que je récidive!!!
    j'espère que tu te soignes.. Louise est repartie en cours ce matin.. ça va mieux... quel temps moche et pourri....
    Stella vient de piquer les pâtes cuites sur le plan de travail..elle a déjà faim... et ne sais plus quoi faire... aucune envie de sortir chercher Angelina à l'école sous la pluie.. enfin.. allez on se motive.. gros bisous
    10
    huguette
    Mardi 10 Mars 2009 à 11:50
    Encore une très jolie miniature. Dommage que la première ne soit pas arrivée. Bisous. Huguette
    11
    Gaëlle (pimlico62)
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:49
    Très chouette aussi cette petite miniature! Comme j'aime beaucoup ta finition en toile de peintre + chevalet, j'ai copié sur toi pour des broderies en attente de finition. Je me suis aperçue que chez Gifi, ils en avaient tout un rayon avec plein de tailles possibles, donc j'en ai pris plusieurs. Je m'en occupe très bientôt, merci pour l'idée en tout cas!

    Bisous
    Gaëlle
    12
    Osiris
    Mardi 10 Mars 2009 à 13:11
    J'adore cette façon de finitionner tes miniatures !!!
    Vivement que je commence à broder une de ces petites merveilles !
    Gros bizouxxx et bonne journée ma louloutte !
    13
    Chiffonbrodeuse
    Mardi 10 Mars 2009 à 17:31
    Ravissante cette grille avec un joli montage tableau !!!...Le fil ressemble à du Pomme de Pin couleur "coin du feu"...

    Bises...Muriel...


    PS : Il y avait longtemps que je n'étais pas passée !!!
    14
    laurco
    Mardi 10 Mars 2009 à 17:42
    c'est adorable jolie finition

    je vais reprendre mon arbre j'ai du mal à faire du 2/2 maintenant je suis devenue accro du 1/1
    15
    delphine 44
    Mardi 10 Mars 2009 à 18:24
    très jolie cette petite miniature !! j'aime beaucoup !
    bises
    delphine 44
    16
    Jody
    Mardi 10 Mars 2009 à 23:34
    Elle est superbe cette miniature ;) Bravo !!! J'ai eu l'occasion ce WE de feuilleter le livre des miniatures que ma meilleure Amie possède, il est splendide ;) il me fait vraiment de l'oeil
    Bises
    Jody
    17
    valérieb/titival
    Mercredi 11 Mars 2009 à 07:40
    décidément tu n'as pas de chance avec la poste !!! en tout cas cette miniature et sa finition sur chevalet sont très belles
    bisousbisous
    18
    Mamoune-Baboupatch
    Jeudi 12 Mars 2009 à 00:01
    Ce pinkeep est ravissant, tout en finesse
    Bises et bnne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :