• Romorantin

     

     

    Premier stand dès l'entrée... les merveilles de notre chère Annick

     

    Après une petite présentation rapide avec Annick, petit tour d'horizon avant le repas entre copines... il va déjà falloir les reconnaître dans cette foule... car à 11h00 il y a déjà beaucoup de monde.

     

    Voici un stand qui attrape l'oeil avec ses magnifiques feutrines de couleur

     The Cinnamon Patch

     

    Stand Atelier du Pic Vert

     


     

    Midi fut vite arrivé et nous avions la chance de pouvoir manger avec Annick.

    Avec Marie, Annick, Barbara, Sylvie, Mumu et leurs amies.

    Marie, Annick, Moi et Babs.

     

    Mumu qui a prit la pose avec Sourix

     


     

    Après la restauration et un bon moment de détente... direction de suite, avant que ça ne soit pris d'assaut, le stand de Savoir Faire Vailly, faire dédicacer le nouveau livre "Les samplers en rouge et blanc" d'Isa Vautier

     


     

    Stand Jardin Secret

     


     

    Stand "Atelier des fées brodeuses"

    Lily Witch & Une fée dans mon jardin

     


     

    Stand "Graphêmes de Limprey"

     


     

    Stand "Les créations de Chrystelle"

     


     

    Stand "Bernadette Baldelli"

     


     

    Stand "Passion des Croix"

     

    Teddy & Co"


    Stand "

     

     


     

    Stand "La Sylphide Toquée"

     


     

    Stand "Marie-Thérèse Saint-Aubin"

    Que de merveilles à ce stand aussi :

     

     

     

    Stand "Chloro'fil"

     


     

    Stand "Atelier de Circé"

     

    Stand "Rêves de couleur"

     

    Stand "Annie Cicatelli"

     

    Stand "Marquoirs en Essonne"

     


     

    Les stands des nouveaux créateurs :

     

    Stand "Au chat qui dort"

     


     

    Stand "L'R de Rien"

     


     

    Stand "Pimprenelle"

     


     

    Stand "Zaza Picque"

     


     

     

    Expo Françoise Marchadier :

     


     

     

    Le concour :

     

    Voilà une journée bien remplie qui se termine...

    Que de bons souvenirs...

    Mon premier salon...

    La première rencontre avec Annick et les copines du forum...

    En espérant qu'il y en ai d'autres.








  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamantout
    Mardi 17 Juillet 2007 à 20:49
    Je n'ai pas pu voir les illustrations hélas, je t'envoie ce com car c'est "Romorantin " qui m'a alerté : Mon Papa habite là bas ! et j'ai parfois le mal du pays !
    J'habite à l'embouchure du Rhône ( au même endroit que " folbrodeuse "
    Bisous
    2
    chathelin
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:53
    Comme c'est drôle de remonter le temps ??? j'adore
    bisous bisous
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :