• SAL Angel Quaker... Top départ !!!

     

    Après avoir vu le "Angel Quaker" magnifiquement brodé sur le blog de Gandja, j'ai craqué, il fallait que je le fasse.
    J'ai patiemment attendu le salon de Plaisirs, et hop j'ai acheté la merveille chez Jackye.

    Evidemment ça me brulait les doigts de le commencer... mais voilà, Marjorie était partante pour le faire en sal avec moi, mais pas de suite... snifff, snifff !!!

    Mais bon j'ai tout de même eu de quoi m'occuper en attendant, hihihihi !!!

     Du coup on s'était fixé de le faire en février... j'en ai parlé début janvier sur mon blog dans ma liste de mes objectifs pour cette année...

    Et puis Nadine, Noëlle, Maïté et Annie m'ont demandé si elles pouvaient faire partie de cette petite aventure.
    Puis dernièrement Ghislaine et Fab.Lor.

    Et vous vous doutez que la réponse fut OUI... et avec joie... j'aime beaucoup les sals pour la diversité d'un même modèle... chacune en fait une oeuvre différente et je trouve ça bien sympa.

    Donc nous commençons ce mini-sal aujourd'hui.

    Nous diviserons le modèle en 4 parties égales et nous vous ferons voir nos avancées chaque lundi.

     

    Voici mon matériel pour broder ce modèle :


    Toile : Murano - Fil : Muscari d'Atalie

     
    Je vous donne donc rendez-vous dans une semaine avec les premières petites croix.

    Bises et à plus tard, car je reviendrais vous montrer ma récolte de fil du mois pour le SAL Fil en poussière... 

     


  • Commentaires

    1
    Flobrode
    Lundi 9 Février 2009 à 08:19
    Amusez vous bien les filles, et faites nous voir des merveilles.......
    bisous.
    2
    charline
    Lundi 9 Février 2009 à 08:20
    tu n'as pas une photo?
    alors bon sal a vous toutes et a bientot Virginie
    3
    Saoti
    Lundi 9 Février 2009 à 08:42
    Bon SAL,j'ai h? de voir vos d?ts
    Bisous Saoti
    4
    Maïté
    Lundi 9 Février 2009 à 08:51
    oH L?a quelle belle surprise tu me fais, moi qui croyais que l'objectif serait trop dure, et pour cause d'AEF je ne pouvais lui accorder trop de temps... Je vais de suite faire mon choix de toile et de fil. Super ravie d'?e ensemble ? pour se motiver.
    A bient?Ma?
    5
    Amélie
    Lundi 9 Février 2009 à 08:52
    J'ai h? de voir les d?ts du SAL, avec ton fil ?va ?e superbe
    6
    charline
    Lundi 9 Février 2009 à 08:53
    ah merci de ta rapidit?is donc

    un bien bel ouvrage en effet

    alors bon courage a vous toutes et merci encore Virginie
    7
    Brodev
    Lundi 9 Février 2009 à 09:19
    C'est exactement la grille qu'il te fallait je suis s?que tu te r?les ?roder ce mod?.. j'aime toujours beaucoup les mod?s d'AMAP mais par contre je ne suis pas fan d'anges..
    Tr?beau projet alors prends-y tout le plaisir
    bonne journ?et gros bisous
    8
    valérieb/titival
    Lundi 9 Février 2009 à 09:23
    le mod? est tr?joli et ton choix de fil aussi , j'attend tes premi?s croix avec impatience
    bisousbisous
    9
    sybille
    Lundi 9 Février 2009 à 09:31
    c'est un tr?beau mod? , mais j'ai trop de projets , pour faire un autre sal . Ton fil est magnifique
    bise
    10
    Osiris
    Lundi 9 Février 2009 à 09:50
    J'ai h? de commencer mes premi?s croix !!!!
    Ton fil est tr?doux .. normal vu le th? !
    Merci de m'avoir attendue ...
    Bizouxxx ma louloutte !!!
    11
    Méli
    Lundi 9 Février 2009 à 09:58
    Un superbe projet! Et puis le fil est magnifique.
    12
    Annie de Toulon
    Lundi 9 Février 2009 à 10:10
    Par quelle partie commence-t-on ? Par le quart gauche haut? Enfin , moi, je pense commencer par celui-l?..
    Allez... A Bient?.
    13
    orangecannelle
    Lundi 9 Février 2009 à 10:33
    Je vais suivre vos avanc? sur ce tr?beau projet. Bises, Nicole
    14
    Hala
    Lundi 9 Février 2009 à 10:45
    genial comme un modele tu as raison de craquer
    15
    ghis
    Lundi 9 Février 2009 à 10:52
    coucou!
    je commence d?que j'ai la grille!!
    j'ai vraiment h?!
    bisous et bonne journ?
    16
    Maïté
    Lundi 9 Février 2009 à 10:56
    Ca y est objectif atteint et en ligne sur le blog. Voili ?a semaine prochaine sur ses ondes.
    17
    Carocroix
    Lundi 9 Février 2009 à 11:12
    Rien que de voir le fil c'est d? du pur bonheur !!!!!! vivement la suite !!!!! tr?bonne semaine et bonnes petites croix et bon sal !!!!!!
    18
    chathelin
    Lundi 9 Février 2009 à 11:13
    J'aime beaucoup ton choix de fil et de toile ! et le mod? sera superbe ( comme d'habitude lol!) ?a diff?nce qu'il ne sera pas rouge .... bravo ?ous toutes et ?ient?e voir cos avanc?
    bisous bisous
    val?e
    19
    CorinneD
    Lundi 9 Février 2009 à 11:44
    Ta version va ?e bien jolie avec ce fil..... aux couleurs printani?s.
    Bises et bonne journ?
    20
    isabulle
    Lundi 9 Février 2009 à 12:38
    ?va ?e superbe tr?bons choix !!!!
    21
    manuela
    Lundi 9 Février 2009 à 13:46
    j'adore ce beau mod? et les couleurs que tu as choisi j'ai h? de le voir fini!!! dommange que je n'ai pas le temps de particip?ussi!!

    bises
    22
    florence /piketkol
    Lundi 9 Février 2009 à 14:35
    ah ben ?alors, tu n'as pas pris de rouge ???? j'ai h? de voir tes premi?s croix !! bises
    23
    Nathalie Passion
    Lundi 9 Février 2009 à 16:12
    http://nahtaliepassion.canalblog.com

    j'ai failli me prendre la fiche samedi ?J pour vous suivre dans ce SAL mais non je r?ste toujours hihihi
    il me tarde de voir ce que donne ce fil brod?!
    bisous
    24
    Brodeuse du chateau
    Lundi 9 Février 2009 à 16:35
    Tr?tr?beau choix de fils pour un bien beau mod?, je te souhaite beaucoup de plaisir pour cette broderie.
    Avec toute mon amiti?
    25
    olgayou
    Lundi 9 Février 2009 à 17:05
    ce SAL promet encore d'?e passionnant, tu as choisi de tr?jolis fils... A lundi donc !
    26
    Sylvie s
    Lundi 9 Février 2009 à 17:40
    Tr?joli ce fil, j'attends de voir la suite !
    27
    Moumoune
    Lundi 9 Février 2009 à 20:13
    Coucou, pour ma part je renouvelle ma demande de participer au SAL nouveau encore design. Bizzzzzz. Moumoune
    28
    Falbalas
    Lundi 9 Février 2009 à 20:29
    Moi qui croyais que tu ?is devenue raisonnable en 2009 ??? Bisous
    29
    Brodeuse92
    Mardi 10 Février 2009 à 07:13
    Depuis vendredi apr?midi, je n'avais plus internet... alors, je viens de prendre connaissance du tag, de ce joli mod? en pr?sion et j'ai h? de voir tes achats de Fitz-James... j'ai de nombreuses newsletters en attente, je n'aime pas ?! Gros bisous.
    30
    laurco
    Mardi 10 Février 2009 à 21:29
    joli SAL tu as abandonn?le rouge !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :