• Sal Eléna Sampler - 7ème objectif


    Bonjour à toutes,


    Voici déjà le 7ème objectif du SAL Eléna Sampler :



    Modèle : Eléna Sampler de "A Mon Ami Pierre" (http://www.amonamipierre.net/)

    Toile
    : "Fauve" - Murano de chez "l'* de Fée" (http://passiondescroix.com/)

    Fil : Gandy Dancer 1113 de "Victoria Clayton" (http://hand-dyedfibers.com/oscnuked/)




    Je vous donne rendez-vous demain avec les photos du 6ème objectif de mes co-saleuses.


    Je vous souhaite une bonne journée... pour ma part cet après-midi petite virée entre copines aux puces de couturières de Plessis-Robinson :



  • Commentaires

    1
    olgayou
    Samedi 4 Avril 2009 à 07:49
    je pense que tu vas passer une tr?agr?le apr?midi !!! bravo pour le 7? objectif, que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
    2
    huguette
    Samedi 4 Avril 2009 à 07:56
    de plus en plus beau ce sampler. J'esp? que tu as pass?ne agr?le apr?midi aux puces. Bon week end. Bisous. Huguette
    3
    Brodeuse92
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:00
    Je serai aux puces ce matin... on se loupe encore de peu!!
    Bisous.
    4
    charline
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:32
    super ta broderie et bonne chine aux puces , je t'envie
    5
    CORALIE BRODE
    Samedi 4 Avril 2009 à 08:39
    Bonjour tr?bel ouvrage, et bonne ballade j'ai h? de voir tes trouvailles...
    Bonne journ?BISOUS
    6
    Brodeuse du château
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:25
    Ils sont magnifiques....et les mod? d'amap, j'adore.

    Trop loin pour moi, le 92.....

    Bon week-end et amiti?
    7
    Valencroix
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:46
    Quelle jolie toile
    Peux-tu me dire de laquelle il s'agit.
    C'est splendide
    8
    Evelyne-brodev
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:52
    Tu as bien "travaill?.. alors tu peux te permettre une sortie bien sympathique ..je te souhaite une tr?belle journ?bien fructueuse en achats!! et un tr?beau week end en famille!! bisous
    9
    mamie blue
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:29
    bon ben on s'y colle!!!!bisoux et bonnes puces
    10
    LUBY
    Samedi 4 Avril 2009 à 10:35
    waouh !!! c'est magnifique voir superbe, j'adore
    bonne continuation, bises karine
    11
    laurco
    Samedi 4 Avril 2009 à 11:23
    une belle apr?midi entre copines bon chinage
    12
    ann du québec
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:37
    ravissant!
    13
    Brigitte
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:55
    Il avance, il avance, bravo.
    Bon dimanche
    14
    florence /piketkol
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:01
    bient?a fin de ce sal, toujours aussi joli !! bon apr?midi !! (dommage un peu trop loin pour moi !!)
    15
    chathelin
    Samedi 4 Avril 2009 à 21:15
    Il est superbe ton ouvrage , j'attends demain pour voir l'avanc?de tes co-saleuses !!!
    bisous bisous
    val?e
    16
    delphine 44
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:15
    coucou Virginie
    toutes ces photos sont superbes !! Je crois que je vais tout recommencer car en 1/1 je n'avance pas par rapport ?a toile choisie !!!!
    Aurais tu la possibilit?e demander ?ody quel fil elle a utilis?t combien d'?evettes elle a pr?e pour cet ouvrage et si elle brode en 1/1 ou 2/2 et sur quelle toile ?????
    Je t'en remercie et te souhaite un bon dimanche
    delphine 44
    17
    isa815
    Dimanche 5 Avril 2009 à 12:06
    SUPERBE!!! bravo ?outes et continuez bien,je l'adore cette grille!!!
    18
    sylvie s
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:01
    Je suis contente j'avais pris un peu d'avance !!! mais du coup j'?is en retard pour les f? de No?!!! pffff hihi
    19
    ptitfraise
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:36
    bonjour , je viens de me procurer la grille elena sampler et je souhaiterai faire l'ouvrage avec le fils changeant ETERNA SILK couleur brik . sur les sites il existe plusieurs references : laquelle choisir pour une toile en 16 fils twist 12 twist 8 twist5 mini twist ou soie plate merci
    20
    ptitfraise
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:36
    bonjour , je viens de me procurer la grille elena sampler et je souhaiterai faire l'ouvrage avec le fils changeant ETERNA SILK couleur brik . sur les sites il existe plusieurs references : laquelle choisir pour une toile en 16 fils twist 12 twist 8 twist5 mini twist ou soie plate merci
    21
    ptitfraise
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:36
    bonjour , je viens de me procurer la grille elena sampler et je souhaiterai faire l'ouvrage avec le fils changeant ETERNA SILK couleur brik . sur les sites il existe plusieurs references : laquelle choisir pour une toile en 16 fils twist 12 twist 8 twist5 mini twist ou soie plate merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :