• SAL Le temps des cerises - 2ème objectif

     

    Voici le deuxième objectif du SAL "Le temps des cerises", la petite dame et les deux petites frises.

    Sur mes photos vous ne verrez que la petite dame car je ne brode pas les petites frises.

    elle est jolie cette petite pepette, tout de "sultane" vétue... j'adore :

    J'ai reçu quelques nouvelles photos de mes co-saleuses, je les ajouterais dans la journée.

    Bises et bon lundi à toutes.


  • Commentaires

    1
    brodeuse92
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:05
    Quelle jolie dame ?a robe cerise!
    Bisous et bonne semaine.
    2
    Flo
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:28
    Ho quelle est jolie cette petite dame en rouge ! C'est tr?beau Virginie !
    Bise et bon lundi ?oi ?lement.
    Flo
    3
    Falbalas
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:31
    Bravo ma Virginie - mais dis donc si la maitresse ne donne pas l'exemple pour les 2 petites frises !!! Moi j'ai commenc?e 1er objectif hier - Bisous bisous
    4
    Noëlle
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:46
    Chouette!
    5
    titilaeti
    Lundi 6 Juillet 2009 à 10:24
    6
    chathelin
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:13
    Elle est ravissante cette jeune fille ! allez je m'y mets ...... bisous bisous
    val?e
    7
    Nathalie Passion
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:25
    OK m'dame ! je m'y mets d?que possible avec les 2 petites frises mais sans la bordure hihihi bisous

    http://nathaliepassion.canalblog.com
    8
    mounize
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:30
    Bon je m'y mets sur ma gardienne de chats....Bises
    9
    nathalie c
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:57
    qu'est ce qu'elles sont mignones ces petites bonnes femmes de TRALALA !!!
    bonne journ? bises
    Nathalie
    10
    flonounette
    Lundi 6 Juillet 2009 à 12:36
    ok cheffe !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    htpp://chezfloetfils.canalblog.com
    11
    Osiris
    Lundi 6 Juillet 2009 à 13:35
    Oh que oui elle est trop mignonne ... Qu'est-ce que j'aurais aim?aire ce SAL avec toi ...
    Gros bizouxxx et bonne journ?bichette !
    12
    Evelyne-brodev
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:32
    Elle a des joues bien rondes et rouges!!! aurait-elle mang?? quelques cerises?? trop mimi!!
    bon sal..gros bisous..
    13
    Malomary
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:45
    Adorable P?tte en effet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :