• SAL Sampler aux bouquets - 5ème objectif de mes co-saleuses... (suite)...

     

    Voici de nouvelles copies du SAL Sampler aux bouquets :

     

    La copie d'Azalée :

    Celle de Chuki :

     

    Bravo les filles.

     

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    nini
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:35
    j'ai vu la version d' Azalée pour du vrai et elle est superbe j' adooooooooooooore
    bonne journée ma choupette
    bises
    nini
    2
    GiGi
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:48
    bravo à toutes celles qui ont rendu leur copie !!
    je suis en retard, mais je fais une photo et je l'envoie.....
    merci pour votre indulgence
    GiGi ....et bisous !!
    3
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:22
    avec plaisir Gigi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :