• SAL Sampler aux bouquets - 6ème objectif de mes co-saleuses...

     

    Voici les avancées de mes co-saleuses :

     

     

    Bravo à toutes.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:01
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    à la fois identique (même si certaines ont pris un peu d'avance ... dit la fille qui est dans ce cas ;) ) et tellement différent tant dans la teinte d ela toile que les fils !
    bravo à toutes
    bisous et bonne semaine
    2
    MissVirgule
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:18
    Bonne continuation à toutes. Bravo pour votre superbe travail!
    3
    Evelyne
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:59
    Bravo à toutes!! et merci à toi gentille Virginie de nous faire partager toutes ces toiles!!
    J'étais hier au 1er Salon de broderie à Souffelweyersheim où j'ai rencontré Nathalie Cichon qui est une personne charmante et très sympathique!!! de voir tous ces modèles brodés et encadrés ça donne encore plus envie!! J'ai parlé de toi à A Mon Ami Pierre qui te trouve une organisatrice de SAL très très sérieuse!! n'as-tu pas eu les oreilles qui ont sifflé?? hihihi
    je te souhaite une bonne semaine bisous
    4
    cl
    Lundi 16 Mai 2011 à 11:23
    C'est vraiment très beau. Bravo à toutes.
    5
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Lundi 16 Mai 2011 à 13:01
    ah et bien non, hihi...

    mais merci à vous de tant d'intérêt...



    je te fais de grosses bises...
    6
    B
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:40
    Je me répète encore mais c'est toujours aussi beau!!!!
    Bisous, ma petite Virginie...
    7
    Rose29
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:11
    Bravo à toutes c'est magnifique
    8
    Nicole Falbalas
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:37
    Un très grand bravo à toutes ces élèves très studieuses (je n'en dirai pas autant pour moi !!!) - Bisous à toi et bon am
    9
    valerieb/titival
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:52
    whaou , de magnifiques versions pour ce superbe modèle
    bisousbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :