• SAL Sampler de l'amitié - 13ème objectif...

     

    Avec 1 jour d'avance, puisque demain il y a le lancement du SAL Sampler aux Bouquets...

    Voici le 13ème objectif du SAL "Sampler de l'Amitié" de Marjorie Massey :

    Vue d'ensemble :

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:03
    Bravo ! C'est un bel ouvrage, à très bientôt
    2
    laurco
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:03
    toujours aussi joli à regarder
    3
    pollux
    Lundi 14 Mars 2011 à 13:11
    je suis toujours remplie d'amiration devant ce superbe sampler ...
    à demain ...jour j moins 1
    big bisouxxx
    4
    marylin
    Lundi 14 Mars 2011 à 17:20
    juste merveilleux !
    bisous
    5
    didinedidine
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:43
    toujours superbe !
    je vais pouvoir m'y remettre, j'ai reçu mes fils !
    bisous
    Blandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :