• SAL Sampler de l'amitié - 15ème objectif...

     

    Voici le 15ème objectif du Sal Sampler de l'Amitié :

     

    Vue d'ensemble :

     

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    boitafil
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:38
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'avancée de cet ouvrage, c'est superbe !
    Biizz, Mylène
    2
    Nathalie
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:49
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    j'allais dire bientôt la fin en voyant l'objectif mais non ... rsetera quand même toute la frise extérieure ! m'enfin le plus gros est brodé ! bisous
    3
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:22
    oui il nous reste encore pas mal de petites croix...
    4
    syb
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:25
    il n'en reste pas beaucoup de ce superbe ouvrage
    bise
    5
    MissVirgule
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:32
    Quel travail !!! superbe. Bientôt la fin......Bonne continuation.
    6
    chuki
    Samedi 16 Avril 2011 à 13:45
    Bonjour, je voudrais envoyer la photo de mon avancée du sampler aux bouquets mais après avoir fouillé le blog, je ne trouve pas l'adresse mail comment pourrais-je faire ? merci bonne journée :)
    7
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:52
    voici l'adresse mail : auplaisirdscroix@aliceadsl.fr
    8
    papoutchka
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:55
    Toujours de très belles choses...........le sampler d'evelyne est magnifique!! Quel travail !! je suis toujours dans le patch ,la broderie avec de laline appleton et des soies, le tricot!! je vais m'inscrire à la rentrée à un cours de point de beauvais.............avec le petit crochet (c'est chez une amie de manuela) je t'embrasse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :