• SAL Sampler de l'amitié - 18ème objectif...

     

    Voici le 18ème objectif du SAL Sampler de l'amitié :

     

    Mes petites croix :

    Vue d'ensemble :

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    valerieb/titival
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:48
    une petite merveille bientôt terminée
    bisousbisous
    2
    pollux
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:14
    Toujours aussi beau ...
    J'adore ...
    big bisouxxx
    3
    DELPHINE 44
    Mercredi 1er Juin 2011 à 16:09
    bonjour Virginie,
    je suis navrée je suis super en retard, je n'ai pas pu reprendre l'aiguille depuis notre déménagement, j''ai pourtant hâte de continuer !
    bises et merci pour tous tes articles que je viens visiter !!
    delphine 44
    4
    chathelin
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:35
    Je l'avais oublié celui là !!! toujours aussi beau , je ne sais pas si j'aurai po le suivre ? bisous
    valérie
    5
    syb
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:42
    il va être superbe , vous arrivez bientôt a la fin bravo
    bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :