• SAL Sampler de l'amitié - 19ème objectif...

     

    Voici le 19ème et avant-dernier objectif de ce SAL Sampler de l'Amitié :

     

    Mes petites croix :

    Vue d'ensemble :

     

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Nicole Falbalas
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:36
    Coucou - Un SAL qui va bientôt se terminer !!! - Très bel ouvrage - Bisous et bon mercredi
    2
    pollux
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:15
    Oh la la ...la fin approche !!!
    big bisouxxx
    3
    laurco
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:53
    toujours aussi joli ces samplers
    bon mercredi
    4
    didinedidine
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:54
    Bravo, c'est superbe !
    Je n'oublie pas cet ouvrage, mais je suis vraiment à la traîne : je n'en suis qu'au P de l'abcdaire en haut de la 2ème page...
    Du coup, je n'ose même pas t'envoyer une photo !
    bisous
    Blandine
    5
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:24
    si, si, envoies tout de même qu'on voit ton avancée...

    maintenant je suis seule dans ce sal !!! snifff

    mais j'avoue que c'est un gros morceau !!!

    bon courage et à bientôt

    bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :