• SAL Sampler de l'amitié - 8ème objectif...

     

    Avec 1 petit jour de retard, excusez-moi, mais nouvel an oblige, hihi...

    Voici les petites croix a broder pour ce 8ème objectif du SAL Sampler de l'amitié :

    Mes petites croix :

    Bises et encore tout mes voeux de bonne année à toutes.


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:49
    c'est magnifique !!!!!
    meilleurs voeux à toi et à toute ta famille !!!! je te souhaite des enfants qui poussent sagement comme des champignons magiques, de la créativité à nous innonder, du temps pour croiser le fil et beaucoup de rêves, de douceur et de paix........
    2
    MAMINOU - Le T Tit M
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:02
    Superbe SAL que tu as lancé la
    Bonness petites xxx a toutes les participantes

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    3
    Flobrode
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:00
    Merci....
    Belle et douce année à vous quatre...
    Bonheur pour tous...
    Bisousssssssssssssssss
    4
    ptitescroix.canalblo
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:16
    Une merveilleuse et bonne année à toi et à tes proches.

    Bisous
    5
    isa815
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:42
    j'aime beaucoup cette broderie

    bonne continuaton pour ce SAL et bonne année 2011
    bisou isabelle
    6
    jacqueline (brodeuse
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:21
    Très joli ce sampler, je passe encore souvent mais n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires, bonne et heureuse année à toi aussi, joie, bonheur,santé, avec toute mon amitié
    7
    chathelin
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:52
    Tu as pratiquement fait la moitié ! bravo c'est magnifique , bisous
    valérie
    8
    valerieb/titival
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:41
    ça avance drôlement bien
    bisousbisous
    9
    Fraisynath
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:14
    Heu, waw!!!!Y a du boulot!
    bonne année à toi et à tous les tiens!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :