• SAL SUMAC DE VIRGINIE - 2ème objectif...

    Petit modèle vraiment très plaisant a broder... voici donc la seconde partie a broder : 

    Modèle : "Sumac de Virginie" création de Mylène

    Toile : Lugana couleur café

    Fil : "Feuille vole" de Pomme de Pin

     

    Je vous souhaite un bon mercredi à toutes... et j'espère recevoir vos photos.

    Bises.


  • Commentaires

    1
    Evelyne(brodev)
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:03
    On dirait des petits motifs de quaker.. c'est ravissant..
    très bon mercredi...
    2
    chathelin
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:22
    Pas reçu le hornbook, du coup je suis indécise pour le choix de la toile ? à suivre ... bisous bisous
    valérie
    3
    laurco
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:28
    je ne vois rien du tout grrrrrr

    repasserai demain
    4
    kholeo
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:54
    J'ai écrasé l'adresse de Chatelin par mégarde, peux-tu me la renvoyer par mail pour que je lui expédie son hornbook ?
    Biizz
    Mylène
    5
    kholeo
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:56
    Ouinnnnnnnnnnn, je ne vois pas la photo, il y a une croix rouge à la place !!!
    http://etamine.over-blog.net
    6
    potame
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:05
    Bon Sal à toi aussi, normal qu'il n'y ait pas de photo ?
    7
    mam
    Mardi 30 Mars 2010 à 10:00
    Désolée...je ne te suis pas sur ce SAL car je n'ai pas encore fini "à la belle étoile"....il est long à faire + que la "Petite Bergère" et j'ai eu d'autres priorités.....mais je regarde et j'admire le travail des autres.....Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :