• SAL Synthèse - 4ème mois

     

     

    Toute petite avancée encore ce mois ci... mais j'ai tellement de projets en-cours, que je me consacre moins de temps pour ce SAL... qui est fort agréable a broder tout de même... 

    Bises et bon samedi


  • Commentaires

    1
    PAscale (journal ate
    Samedi 2 Mai 2009 à 06:57
    rha ce que c'est beau !!! quelle finesse, de la dentelle !
    2
    Mamoune-Baboupatch
    Samedi 2 Mai 2009 à 09:49
    Je t'admire, mais ?je pense te l'avoir d? dit.
    C'est magnifique.
    Bises et bon we
    3
    laurco
    Samedi 2 Mai 2009 à 09:59
    c'est boooooo comme tout ce que tu fais
    je re?s ?ouveau ta news super !!!!!
    4
    Tina
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:00
    c'est tout mignon!
    5
    christelle
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:11
    Ah oui tu en as fait plus que moi, hihihi...
    Bisous.
    Christelle.
    6
    huguette
    Samedi 2 Mai 2009 à 16:48
    c'est tr?joli. On dirait de la dentelle. Me plait beaucoup. Bisous. Huguette
    7
    fab.lor
    Samedi 2 Mai 2009 à 17:44
    Tr?beau mod?, bravo Virginie.
    Tu m'impressionnes avec la taille de tes ouvrages !
    Bizzz du sud sous le soleil
    FAb
    8
    eva68
    Samedi 2 Mai 2009 à 19:21
    tr?tr?joli bravo !
    9
    Marie(la grange aux
    Samedi 2 Mai 2009 à 20:35
    Que de jolies xxxxx, ce sal est tout en finesse, bravo ?a brodeuse.
    Bon week end
    10
    Vânia
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:33
    Oh, comme c'est beau ce modele!
    Felicitations ?oi, Virginie et
    Bon fin de semaine,
    Um abra?
    V?a (du Br?l)
    11
    Evelyne-brodev
    Dimanche 3 Mai 2009 à 10:48
    c'est bien pour cela que tu le brodes en SAL pour ne pas l'oublier mais ausi pour permettre de broder autre chose que ce mod? l?alors je t'encourage ?ontinuer petit ?etit croix apr?croix il prendra forme!! moi j'adore tu le sais!!!
    gros gros bisous
    12
    chathelin
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:59
    C'est une splendeur ! et je p? mes mots ... bravo Virginie
    bisous bisous
    val?e
    13
    CORALIE BRODE
    Lundi 4 Mai 2009 à 12:46
    Absolument magnifique,
    bonne continuation
    bonne journ?BISOUS
    14
    sylvie s
    Mardi 5 Mai 2009 à 09:32
    Hey !!!! Petite avanc?comme tu dis mais avec tout ce que tu as fait ??.. toi non plus tu n'as pas ch?pendant ces 15 jours !!! on dit de moi, mais toi aussi tu dois broder la nuit ou avoir 4 mains..... hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :