• Sweet home

    Voici le dernier livre pour lequel j'ai craqué, "Sweet Home" de Marie-Anne Réthoret-Mélin.

    Et oui j'aime tellement les petites maisons, que je ne pouvais pas ne pas l'avoir dans ma bibliothèque.

    Un petit feuilletage de cette merveille en photo, ça vous dit ??? :

    Alors vous avez aimé ??? personnellement je le trouve très joli.

    Et même commencé un petit chut, mais ça je vous en reparlerais le temps venu...

    Bises et bonne journée à toutes.


  • Commentaires

    1
    Christelle
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:10
    Ah oui il est bien ce livre, j'aime beaucoup...
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    2
    josie
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:13
    Olalalala, j'ai dit que je n'achetais plus de livre mais celui-l?st vraiment trop all?ant. Je vais faire un tour chez amazon. Merci ?oi pour cette belles images ..........
    bises et bonne journ? ?lus
    3
    Osiris
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:18
    Oh il y a de bien jolis mod?s ! Les coeurs sont magnifiques !
    Bonne journ?et gros bizouxxx ma louloutte !!!
    4
    Flo
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:26
    J'ai d? tellement de livres et pas assez de temps pour broder tout ce dont j'ai envie !! Ce livre est tr?beau mais j'ai dit que je serai raisonnable, m? s'il est tentant. Merci pour ces jolis mod?s Virginie.
    Bisous et bon d?t de semaine.
    Flo

    http://chocoflo.canalblog.com/
    5
    valerieb/titival
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:37
    tr?joli livre ...et quelques broderies en perspective
    bisousbisous
    6
    charline
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:47
    oh merci Virginie,; je le decouvre et j'ai le coup de coeur!!! j'y ai vu de jolis mod?s et en achetant le dernier marc Levy je pense le mettre ds le panier

    bises et belle semaine vIRGINIE
    7
    carocroix
    Lundi 22 Juin 2009 à 07:57
    Moi aussi j'ai craqu? Il est vraiment tr?r?si ! bonne semaine
    8
    mounize
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:02
    Bon j'ai lu ton article, admir?es photos et je pense bien me l'acheter aussi! Bcp de choses que j'aimerais faire!!!! Quelle tentation!!! Bisess
    9
    Claudine
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:06
    Quel beau livre tu es une v?table tentatrice !

    http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/
    10
    Falbalas
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:07
    Superbe livre, je me doutais bien que tu avais d? commenc?uelque chose !!! Bonne journ? - Bisous
    11
    nathalie c
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:26
    merci beaucoup pour le partage de ces jolies photos !! de belles r?isations a venir !!
    bises
    Nathalie
    12
    Virginie lapipau
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:29
    Comme Marie Jo d'Osiris, je craque pour tous les coeurs avec leur maison ?'int?eur... et ?m'a m? donn?ne super id?figure toi, pour un immense rideau ?aire dans mon entr?.. encore un projet grace ?oi... pfff je vais jamais m'en sortir...hihiihi merciiii pour la tentation !!!! grrrr bonne journ?bisesssssssssssssssssssss
    13
    chiffonbrodeuse
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:47
    Comme toi je poss? le livre et je suis entrain de broder une "mini" maison !
    Mesci pour tes passages et tes commentaires...

    A bient?.

    Bises...Muriel...
    http//:www.chiffonbrodeuse.canalblog.com
    14
    chiffonbrodeuse
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:47
    Comme toi je poss? le livre et je suis entrain de broder une "mini" maison !
    Mesci pour tes passages et tes commentaires...

    A bient?.

    Bises...Muriel...
    http//:www.chiffonbrodeuse.canalblog.com
    15
    DaDou
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:26
    comme toi, je poss? le livre, je viens de termin?la broderie de la pochette brod?en rouge, il me reste ?onter la doublure, samedi j'ai achet?e tissu coordonn?il me reste ?ont?n pochette pour l'offrir samedi pour un anniversaire... ce n'est pas en voyant des merveilles que les SALS avancent...bisous. DaDou.
    16
    lesptiteseugénie
    Lundi 22 Juin 2009 à 09:34
    ?donne envie, je pense que je vais craquer...... j'adore ces petites maisons
    17
    Laëtitia
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:03
    Ah oui il me para?tr?bien mais je ne vais pas encore l'acheter, on me l'offrira peut-?e un jour ! :)
    C'est que j'ai plein de grilles alors j'ai de quoi faire pour l'instant :)
    18
    LAURCO
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:19
    tu nous fais baver

    ?oter sur ma liste pour que MR me fasse un kdo
    19
    Evelyne-brodev
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:28
    Je l'ai vu la semaine pass?sur le blog de la kom?..mais juste la couverture alors l?n voyant tout ce que tu d?iles...ahhh il me le faut ?c'est s?!!j'adore!!
    merci de me faire baver...!!!!
    gros bisous et tr?bonne semaine..qui commence si fraiche et grise beurk!!!
    20
    chathelin
    Lundi 22 Juin 2009 à 11:33
    Merci pour cet article ! j'ai achet?e livre et voil?ne heure que je cherche partout ! ouf je l'ai retrouv?vec d'autres merveilles ( j'ai trop honte ) que j'avais achet? Brest ??? ( j'avais zapp? bisous bisous
    val?e
    21
    stephanie27
    Lundi 22 Juin 2009 à 12:51
    Ba moi qui adore les maisons , je ne suis pas d?e ce livre est magnifique !!! un prochain achat peut etre hi!hi!
    Bizzzz
    22
    brodstitch
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:25
    tout le monde craque,alors,pourquoi pas moi ?:o)
    23
    florence /piketkol
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:37
    il m'a l'air bien sympa ce livre !!!
    24
    flonounette
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:17
    elles sont bien jolies ces maisons!!!!
    25
    papoutchka
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:58
    le petit livre des maisons m'int?sse, donne-moi si tu peux la r?rence compl? : ?avoir l'?teur! C'est ravissant et justement je confectionne un calendrier de l'av ent en patch et certains jours peuvent ?e brod?! j'ai donn?e couvre-lit ?on amie Claudine pour qu'elle le livre ?anuela!!
    26
    Tiphen
    Lundi 22 Juin 2009 à 16:33
    sympa ce nouveau livre
    quelques mod?s ont retenu mon attention
    merci pour le feuilletage
    bonne fin de journ?
    27
    sev95
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:29
    Voil?'est-y pas malin, je vais devoir me l'acheter!! ;-)) Merci pour ce petit reportage!!
    28
    Valencroix
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:48
    Merci pour ces photos
    29
    delphine 44
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:21
    eh bien, c'eset dr?ent joli tout ?!!
    c'est mon anniversaire mercredi ; je vais peut ?e craquer !!!
    bises
    delphine 44
    30
    jacqueline
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:59
    Je pense que je vais craquer aussi, il est d? dans mon "panier" ?a fnac.....bisous
    31
    Gaëlle (pimlico62)
    Lundi 22 Juin 2009 à 19:10
    Ce livre est vraiment superbe, effectivement! Merci de nous avoir fait toutes ces photos, c'est super!

    Bisous
    Ga?e
    32
    tatouille
    Lundi 22 Juin 2009 à 19:38
    J'ai d? craqu?a semaine derni? !
    33
    Mary 78
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:06
    Je l'ai achet?ussi !! Il y a vraiment des mod?s chouettes ! Je l'ai soigneusement rang?ans mes cartons...
    34
    bibi133
    Lundi 22 Juin 2009 à 22:32
    Merci pour ce beau reportage
    35
    brodeuse92
    Mardi 23 Juin 2009 à 06:47
    Tr?joli en effet!
    Bisous.
    36
    flofil
    Mardi 23 Juin 2009 à 08:10
    oui vraiment sympa tous ces petits mod?s!
    37
    martine cuicui
    Mardi 23 Juin 2009 à 09:38
    j'ai pas aim?j'ai ador? sont toutes + belles les unes que les autres ces petites maisons !!!
    38
    Nathalie des Marotte
    Mardi 23 Juin 2009 à 10:10
    Merci beaucoup pour ce reportage photo !
    J'h?tais ?'acheter car j'aime les mod?s de cette cr?rice.
    Mais je suis d?e, hormis deux coeurs monochromes, l'int?eur n'est pas le reflet de la couverture, dommage. En country, le meilleur cr?eur est et restera dans mon coeur : Jeremiah Junction :-)))
    Une ?nomie de faite, merci ;-)
    39
    poussine
    Mardi 23 Juin 2009 à 14:35
    que ce soit en broderie ou en patch, ce th? est abord?vec bonheur dans les deux versions mais pourquoi faut-il choisir?
    Deux vies... il ne reste plus que cel?
    J'ai encore fait une merveilleuse promenade chez toi, elle me rend nostalgique parce qu'elle suscite beaucoup "d'envies" mais quel plaisir... cordialement. eg.
    40
    angelot2
    Mardi 23 Juin 2009 à 18:57
    Ce livre est tout simplement une mine de grilles toutes magnifiques.....laquelles choisir, j'ai craqu?our ce livre moi aussi.
    belle soir?
    41
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:51
    Coucou, me revoila apr?une semaine de repos, et jsute avant les grandes vacances . Que de lectures et d'articles en retard, alors je fais un condens?!!!
    super ta pr?ntation du livre . J'en avais d? "entendu " parler sur d'autres blogs mais jamais aussi joliment pr?nt?Tu fais tout pour nous tenter !!!
    Magnifique le H?na Sampler de tes co-saleuses . Toutes lLes versions sont aussi belles les unes que les autres
    Ohhh la Dame Gateau de B? je l'avais admir?chez elle . quelle merveille !
    Merci pour ton reportage sur Romorantin, et je viens d'admirer tes achats, une fois de plus, tu ne manques pas de projets

    Bisous, j'adore toujours autant ton sourire

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org/
    42
    huguette
    Lundi 29 Juin 2009 à 14:54
    c'est un tr?joli livre pour lequel j'ai craqu?ussi. Bises. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :