• Trop gâtée à l'AEF...

     

    J'ai été honteusement trop gâtée par les copines lors de ce rendez-vous... honteusement car je n'avais rien fait...

    Voici donc les petites merveilles reçues :

     


      





    Et puis ce cadeau, que j'ai reçu à Fitz-James de la part de Nathalie... je ne vous l'avait pas montré car elle en avait fait un pour chacune et elle attendait l'AEF pour offrir les derniers... donc je n'allais pas gâcher sa surprise... admirez plutôt :

    Un immense merci à toutes du fond du coeur... je suis très touchée par votre gentillesse...

    Mais il va me falloir déménager à force, hihihi... je ne vais plus avoir de place à la maison.

    Bises et bon samedi à toutes.


  • Commentaires

    1
    Saoti
    Samedi 21 Février 2009 à 08:52
    Que de superbes cadeaux.
    Bisous Saoti
    2
    charline
    Samedi 21 Février 2009 à 08:59
    oh la la que de merveilles encore, et je ne savais pas que tu avais rencontr?aelle, trop gentille

    gros bisous et bon week end
    3
    Flobrode
    Samedi 21 Février 2009 à 09:01
    Super, une pr?rence pour la broderie suisse de Sybille.......
    De tr?jolis pr?nts que tu m?tes bien!!!!!
    Bonne journ?bisous.
    Flobrode
    4
    CorinneD
    Samedi 21 Février 2009 à 09:02
    Tu as bien ? g?e... de agr?les instants..
    Bises et bonne journ?
    5
    Jody
    Samedi 21 Février 2009 à 09:10
    J'aime tout ;) bravo ?es g?es ;) dommage que je ne m'appelle pas Voly ;)
    Bon samedi enneig?ci, ciel bleu et soleil ;)
    Bises
    Jody
    6
    Hala
    Samedi 21 Février 2009 à 09:21
    beau beau beau.....
    7
    christelle
    Samedi 21 Février 2009 à 09:45
    Superbes cadeaux!!!
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    8
    cédé
    Samedi 21 Février 2009 à 09:46
    bonjour toi et bien chanceuse va !!!!! sa n'arr? plus .....hihi bisous bisous c?
    9
    laurco
    Samedi 21 Février 2009 à 10:16
    que de beaux cadeaux tu les m?tes

    bravo ?ybille pour l'avoir vu en vrai belle broderie suisse

    bon week end
    10
    Brodeuse92
    Samedi 21 Février 2009 à 11:18
    J'aime beaucoup le petit pot de Nathalie!
    Bisous.
    11
    Evelyne-brodev
    Samedi 21 Février 2009 à 11:34
    Les copines t'appr?ent tant et tu es toujours aussi adorable que c'est un peu normal que tu sois g?e ainsi... ce sont des gestes d'amiti?ue pour toi... et je trouve tous ces objets plein de bons sentiments!!! je louche sur ce porte- tarte avec ces broderies suisses..que j'aimerai tant savoir faire..ohhh que tout cela est beau..
    gros gros bisous!!! continue d'?e heureuse !!! bisous
    12
    Osiris
    Samedi 21 Février 2009 à 12:04
    Oui tout est tr?beau je confirme car j'ai tout vu pour du vrai !!!
    Gros bizouxxxx ma louloutte et bon week-end !
    13
    mounize
    Samedi 21 Février 2009 à 12:17
    Effectivement tu as ? super g?e. Mais c'est que tu le m?tes... Bises

    http://loisirsetcie.canalblog.com/
    14
    chathelin
    Samedi 21 Février 2009 à 13:13
    J'ai cru reconnaitre le V de virginie ou val?e !!! C'est marrant ? moi je m'en sert pour mettre mes fils ... et c'est vrai que c'est tr?joli et original ce petit pot !! bisous bisous
    val?e
    15
    florence /piketkol
    Samedi 21 Février 2009 à 13:40
    c'est parce que tu le vaus bien !! :) ravie de t'avoir fait plaisir !!
    16
    Marie-Amélie
    Samedi 21 Février 2009 à 13:47
    effectivement bien g?e, que de jolis cadeaux!! le couvercle de pot est super
    17
    cathdragon
    Samedi 21 Février 2009 à 14:08
    de beaux cadeaux ! t bien ! il fallait un grand sac entre les cadeaux et les achats !!! bises cath
    18
    valerieb/titival
    Samedi 21 Février 2009 à 15:07
    ?tu peux le dire que tu as ? g?e....tout est magnifique
    bisousbisous
    19
    huguette
    Samedi 21 Février 2009 à 15:40
    Alors l?ui on peut dire que tu as ? bien g?e. gros bisous.
    20
    jacinta77
    Samedi 21 Février 2009 à 23:21
    En effet, bien g?e, mais quand on est gentille, faut pas s'?nner d'avoir autant de petits kdos.
    Bises
    21
    Sylvie s
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:34
    Superbes ces cadeaux d'amiti?. tu les m?tes bien, Virginie !
    Bisous
    22
    Amélie
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:07
    J'adore le sac ?arte !! bravo ?outes pour ces jolis cadeaux

    http://wycinankiepdc.canalblog.com
    23
    Gaëlle (pimlico62)
    Dimanche 22 Février 2009 à 16:09
    Effectivement, tu as ? tr?g?e, dis donc! J'adore le porte-tarte de Sybille (et le pot de Nathalie, bien s?m? si j'ai le m? ?a maison) ils sont superbes! J'esp? que mon petit porte-carnet te sera utile, en tout cas!
    Il n'est pas tr?grand donc ?ne t'obligera pas ??nager au moins ;-)))

    Bisous et bon dimanche
    Ga?e
    24
    Nathalie Passion
    Mercredi 25 Février 2009 à 00:12
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    de beaux cadeaux mais surtout de tr?bons moments ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :