• 3ème objectif...

    Voici mon 3ème objectif du SAL Floralies organisé par Valérie 
    (alias Chathélin44, son blog : http://chath.lin44.over-blog.com/) :

    Bises et belle journée...


  • Commentaires

    1
    chathelin
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 10:38
    j'adore l'originalité des noms de fils utilisés ! il fallait y penser ! bisous bisous
    valérie
    2
    naelle02
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:05
    bien joli!!
    3
    Fanny
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:38
    C'est très joli, j'ai hâte de le voir fini... Je passe te souhaiter un bel été, plein de petites croix et d'agréables moments de détente, je pars en vacances pour tout le mois d'Août sans ordi... A tout bientôt, bisous
    4
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:56
    bises et bonnes vacances Fanny...

    à la rentrée... bisous, bisous.
    5
    Nicole
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:57
    Très belle avancée de ton SAL - j'aime beaucoup ces deux grilles. Bisous et bonne journée
    6
    nini
    Mardi 3 Août 2010 à 23:55
    il est super joli ce modèle j' aime beaucoup !! vivement la suite
    bonne soirée ma choupette
    bises
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :