• à la belle étoile... photos du 4ème obj... suite...

    J'ai attendu un petit peu de recevoir quelques  nouvelles photos de mes co-saleuses... voici encore un petit florilège :

    Bravo les filles...

    Et en ce qui concerne celles qui n'ont pas terminé... j'espère de tout coeur que vous le ferez et quand ça sera fait, n'hésitez pas a m'envoyer vos photos, je serais ravie de les voir... même plus tard.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Flobrode
    Lundi 22 Mars 2010 à 10:23
    Bravo, de biens jolies versions.....
    Douce et belle journée.
    http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.overblog.com
    2
    Brigitte
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:39
    Bravo mesdames vous voilà pour certaines au terme de cette aventure et les résultats sont superbes. Bonne soirée à toutes,
    3
    chathelin
    Mardi 23 Mars 2010 à 00:14
    je vais emmener le mien à l'encadrement cette semaine , je n'ai pas beaucoup d'idées autres pour le finitionner , je te montrerai ça ! bravo à toutes celles qui l'ont fini , en effet c'est super de voir toutes ces versions ..... bisous bisous valérie
    4
    bea de caracas
    Mardi 23 Mars 2010 à 01:01
    Toujours un plaisir d'admirer ces différentes versions...
    Bravo aux filles...
    Bisous à toi!
    5
    pollux
    Mardi 23 Mars 2010 à 07:40
    mille mercis à toi pour nous organiser des SALS aussi délicieux ...
    big bisouxxx
    polluxxx
    6
    Evelyne(brodev)
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:09
    comme tu le dis c'est un "florilège" et de si jolies toiles brodées..
    très bonne semaine..j'espère que tu peux profiter de ces belles journées avec les enfants.. bisous
    7
    Alexia
    Vendredi 26 Mars 2010 à 11:02
    Bravo à toutes, très jolies toutes ces versions.
    8
    flonounette
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:56
    de bien jolies réalisations !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :