• Floralies - Tralala

     

    Comme chaque année en août je fais encadrer par mon amie Bélosinda mes petites croix de l'année...

    Voici donc mes deux petites Floralies de Tralala :

    Je les ai offert à mon adorable grand-mère qui aime beaucoup les fleurs et les tons vieux roses, violet, mauves... voici pourquoi j'avais changé les couleurs.

    Bises et belle journée.


  • Commentaires

    1
    martine
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:34
    tout est en accord parfait
    félicitations
    2
    josie
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:36
    Bravo, c'est vraiment très bien, j'adore, ta grand mère doit être ravie
    bisous ma belle
    3
    valerieb/titival
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:44
    une jolie broderie pour un joli cadeau
    bisousbisous
    4
    jacqueline (brodeuse
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:48
    Superbe, elle doit être très contente. Je les ai en réserve dans mon panier et compte bien m'y mettre aussi, c'est trop joli. Je te mets moins souvent de commentaires cause peu de temps mais regarde chaque fois ta newsletter avec grand plaisir, amitiés
    5
    Brodeuse92
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:50
    Quelle belle baguette choisie pour ces deux cadres... deux très beaux cadeaux plein de tendresse.
    Gros bisous et bonne semaine, Virginie!
    6
    Soinou
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:56
    J'aime beaucoup! J'ai brodé le second, j'attends de faire les 3 autres pour passer aux finitions .... Tes cadres sont superbes !
    7
    stephanie27
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:01
    Ils sont superbes tes floralies.
    Bon lundi
    Bisous bisous
    8
    Christelle
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:02
    Elles sont superbes dans ces cadres!
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    9
    Nicole
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:16
    De très beaux ouvrages dans un bel encadrement - Bisous et bonne semaine à toi
    10
    Evelyne
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:39
    quel talent pour ces encadrements..et quelle générosité de ta part mais je suis sûre que ta grand mère sait combien tu l'aimes ..ces tons doux donnent beaucoup de charme à ces compositions.. tu as bien choisi les couleurs!
    je te souhaite une bonne semaine..
    Lundi dernier on était à l'expo de Racrange quelle belle mise en scène!! et ce dimanche nous étions au festival à Kutzenhausen..oh la la que de jolies choses et un vrai "salon" de créateurs!! mon porte-monnaie a été très vite à "sec"!! malgré la pluie..!!
    bisous bisous
    11
    brodstitch
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:55
    magnifique mise en valeur de tes ouvrages!
    12
    Nathalie Mourlon
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:03
    SUPERBE !!! J'adore !!
    Qu'est-ce que j'ai envie de les broder moi aussi !
    Félicitations à toi !
    Amicalement,
    Nathalie
    13
    Martine Rose
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:34
    Ton encadrement est très réussi et mets bien en valeur ces deux jolies modèles. Je suis sûre que ta grand mere a dû être ravie !

    Bisous.
    14
    milkinise
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:38
    Très sympa ces cadres, j'aime bien
    Bises
    Annelise
    15
    bea & scarlett
    Lundi 8 Novembre 2010 à 10:49
    tu lui a trouver un jolie cadre ,a cette jolie broderie sa fait un bel ensemble
    16
    Nathalie
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:55
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    tes cadres sont superbes !! j'aime beaucoup ton choix de baguette !
    j'imagine que ta grand-mère a été ravie de ce cadeau !! bisous
    17
    piketkol
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:38
    très joli ce duo de tableaux !!!! bises
    18
    chathelin
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:03
    j'adore !!! ça rend très très bien et ta grand mère a du être très contente !
    bisssss
    valérie
    19
    B
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:08
    Superbes encadrement! Ta nany a dû être heureuse!
    Bisous Virginie...
    20
    NatQu
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:22
    Elle devait vraiemtn être ravie :-) c'est très beau !
    21
    Osiris
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:28
    Mamie a très bon goût !! Je trouve tes floralies superbes et l'encadrement est pile poil ce qu'il leur fallait !
    Gros bizouxxx et bonne soirée ma louloutte !!!
    22
    enisol
    Mardi 9 Novembre 2010 à 06:21
    C'est très beau. Votre grand-mère à du être ravie. Bravo, et bonne journée.
    23
    Francine
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:10
    Très très réussies ces broderies et belles mises en valeur....j'ai les fiches en attente...donc à suivre chez moi...
    Francine www.couleursetpoints.canalblog.com
    24
    Marau
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:02
    Superbe encadrement j' adore et ça met super bien en valeur les broderies.....Merci de ta visite ça m' a fait plaisir de te lire....J'espère que tu vas bien? Bisous
    25
    pollux
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:50
    tesencadrements sont divins ...
    big bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :