• Gâtée par Josie...

     

    Hier j'ai été merveilleusement gâtée par mon amie Josie.

    Elle sillonne les jolies régions près de chez elle pour m'envoyer des dés...

    En voici de l'Aveyron, région que j'ai beaucoup appréciée, hélas non pas en vrai (un jour qui sait)...
    mais au travers des romans de Daniel Crozes.

     

    Voici donc les merveilles reçues :


    Ses dés étaient accompagnés de ce superbe livre :

     

    Mille merci ma Josie.


  • Commentaires

    1
    les passions de Mary
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:57
    De trés beaux cadeaux !
    Bonne journée
    2
    cagouille
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:54
    superbeeees présents !!!!!!!!!!!! et ce petit livret est sublimeee
    bisous
    cagouille
    3
    Brodeuse du Marais
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:07
    Le livre est génial. J'ai déjà brodé pleins de choses dedans.
    Bisese
    4
    kholeo
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:57
    Vraiment beaucoup gâtée !
    Biizz
    5
    Brodeuse92
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:02
    Combien de dés as-tu alors? Bisous.
    6
    Evelyne
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:33
    que c'est gentil de la part de Josie!! je me réjouis pour toi pour ces superbes dés.. et ce livre..
    bisous bon mercredi!!
    7
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:34
    je ne sais trop, car je ne fais pas vraiment de collection de dés

    mais j'aime bien avoir ceux des villes ou pays.

    j'en ai une petite trentaine du Portugal et de ma ville là-bas, Viana do Castelo.

    Quelques autres de l'étranger... et une bonne cinquantaine de la France !!!

    bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :