• Gâtée par SylvieS

    Quelle sublissime surprise hier midi au courrier...

     

     

    petit colis de noël de la part de Sylvie.

     

     

     

    Alors j'ouvre ??? vous êtes prêtes ???

     

     

     

    Les tons, les tissus... c'est si fin !!!

     

     


     Sylvie a su cerner mes goûts !!! 

      c'est le moins qu'on puisse dire !!!   

      

    Et personnalisé avec mes initiales

    Et ceci accompagné d'une très jolie carte, d'un petit coeur à parfumer et d'une recharge de parfum et un très joli pot de "sucre de noël" aromatisé à l'orange et à la cannelle !!!

      

    J'ai été sincèrement très surprise et très très émue.
    Mille merci Sylvie.

      

    Bises et bon mardi à toutes.

     


    Admirez un peu cette merveille...
    J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore tout simplement !!!

     

     


    Le Père Noël commence déjà a passer, il m'a apporté un


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :