• L'oiseau de mauvais augure...

    L'oiseau de mauvais augure
    de Camilla Läckberg

     

    L'inspecteur Patrik Hedström est sur les dents. Il voudrait participer davantage aux préparatifs de son mariage avec Erica Falck, mais il n'a pas une minute à lui. La ville de Tanumshecle s'apprête en effet à accueillir une émission de téléréalité et ses participants avides de célébrité, aussi tout le commissariat est mobilisé pour éviter les débordements de ces jeunes incontrôlables. Hanna Kruse, la nouvelle recrue, ne sera pas de trop. D'autant qu'une femme vient d'être retrouvée morte au volant de sa voiture, avec une alcoolémie hors du commun. La scène du carnage rappelle à Patrik un accident similaire intervenu des années auparavant. Tragique redite d'un fait divers banal ou macabre mise en scène ? Un sombre pressentiment s'empare de l'inspecteur. Très vite, alors que tout le pays a les yeux braqués sur la petite ville, la situation s'emballe. L'émission de téléréalité dérape. Les cadavres se multiplient. Un sinistre schéma émerge... Dans ce quatrième volet des aventures d'Erica Falck, Camilla Làckberg tisse avec brio l'écheveau d'une intrigue palpitante. Cueilli par un dénouement saisissant, le lecteur en redemande.

     

     

    4ème volet et dernier paru en France de la série noire de Camilla Läckberg...

    Une nouvelle enquête palpitante au coeur de la téléréalité.

    Camilla Läcberg nous fait vivre (avec un grand talent) la vie de ses personnages, nombreux, pour qui tour à tour on vibre, se réjouit, s'attriste...

    Vivement le prochain opus... les personnages me manquent déjà...

    Vous l'aurez donc compris, je vous conseille les romans de Camilla Läckberg, pour ma part j'ai lu les 4 romans à la suite... pas eu une minute d'ennui... les pavés ne sont pas longs et insipides !!!

    Bises et bonne lecture.


  • Commentaires

    1
    Fran
    Mardi 3 Août 2010 à 09:33
    J'ai lu les trois premiers livres et je vais commencer celui ci
    J'ai adoré ce style nouveau pour moi qui me cantonnait à Hercule Poirot, Miss Marpple etc...
    2
    Nathalie - Jardin Pr
    Mardi 3 Août 2010 à 17:38
    Rooooooh !!!!
    Une série que j'adore :-)
    J'ai fini le 3ème dimanche, et depuis hier je découvre l'oiseau de mauvaise augure :-)))
    Beaucoup moins épais ! 100 pages de délices en moins, c'est régime sec !
    3
    Domie b45
    Mardi 3 Août 2010 à 17:47
    comme toi, je les adore !! et d'ailleurs ma voisine ne savait pas quoi lire dans ses derniers 15 j de vacances et elle a emmené les 4 ... j'ai hate que les prochains soient traduits
    4
    Nath
    Mardi 3 Août 2010 à 18:18
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    je savais qu'ils te plairaient hihihi
    vivement la suite !!

    tu emportes quoi pour lire au Portugal ?

    bisous
    5
    Saminette
    Mardi 3 Août 2010 à 22:32
    Et bien... je les ai tous lu et j'adore... vivement la suite !
    Sam
    6
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:51
    oui quand ils sont petits ça m'attriste aussi

    le tailleur de pierre était parfait !!!
    7
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:52
    oh que oui, moi aussi il me tarde...
    8
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:53
    ah ah réponses demain...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :