• Le jour où la mort nous sépare - Harlan Coben

    Le jour où la mort nous sépare
    présenté par Harlan Coben


    Exclusif, passionnel, absolu, l'amour n'a pas de limites.

    Il peut tout brûler et dévaster sur son passage. Jusqu'à anéantir l'objet qu'il chérissait.

    Harlan Coben, le maître du thriller, a réuni autour de lui sous la houlette des Mystery Writers of America, les meilleures plumes du suspense pour saisir ce moment charnière où la douceur devient brutalité, la tendresse un poison mortel. Trahison, règlement de comptes, ou pur dérèglement des sens : ici l'imposture est une réalité, la corruption un fait, et le meurtre une nécessité.

    Dix-neuf nouvelles policières à vous couper le souffle.

    Dix-neuf petites nouvelles rapides à lire... certaines sont pas mal, d'autres super bien... Une sympathique antholigie lue cet été qui m'a fait passer de bons moments de lecture.

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Nicole
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:24
    Encore un bon livre à découvrir... bonne journée et bon week-end
    2
    nini
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:27
    c'est mon écrivain préféré je l'adoooooooooooore ils sont trop bien ces livres toujours avec beaucoup de suspens !!
    bonne journée ma choupette
    bises
    nini
    3
    laurco
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:38
    toujours bien cet auteur
    bon après midi
    4
    Nathalie
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:57
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    je ne le connais pas ce bouquin là ... mais bon d'un autre côté, je n'ai pas encore lu tous ses romans ... bisous et bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :