• Parce qu'elles aiment le bleu et les chats...

     

    Tout est dit dans le titre... parce qu'elles aiment le bleu et les chats... j'ai brodé ce petit free de Tralala que Corinne Rigaudeau offrait au salon de Plaisir.

    Mais qui sont ELLES ???

     

    Premièrement voici ce petit free pour Valérie alias Chathélin :

    Toile : Murano (étamine 12,6 fils)

    Fil : Atalie "encre"

    Taille du pinkeep : 6cm x 6cm

     

    Et l'autre personne me direz-vous ?

    Et bien je l'avais brodé pour l'anniversaire de Nathalie, mais je ne savais pas comment le finitionner, du coup je l'avais mis de coté et j'ai opté pour "le quaker aux clefs de Jardin Privé"... clic clic ici.

    Mais voilà, j'avais amené ce petit free brodé au salon de Romorantin afin de le montrer à Corinne Rigaudeau, et Nathalie l'ayant beaucoup apprécié je le lui ai offert. 

    Ainsi tel quel, je ne sais donc pas ce qu'elle fera avec, dès que j'en sais plus je vous le montrerais.

    Toile : Murano (étamine 12,6 fils)

    Fil : Atalie "ébène"

     

    Un petit modèle bien adorable a broder et avec des fils atalie sublissimes...

     

    Bonne journée à toutes.

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:15
    Tr?joli moi qui ne suis pas "bleu" j'aime beaucoup
    Bravo ?oi
    bonne journ?
    bisous et ?lussss
    2
    francoise isis
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:17
    Tout mignon, joli tout plein. Merci de nous montrer ces belles r?isations.
    3
    christelle
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:18
    Il est super joli ce pinkeep!
    Bisous.
    Christelle.
    http://mescroixetautres.over-blog.com
    4
    http://reverieschatb
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:44
    mais c'est tout moi ?!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    5
    charline
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:46
    toujours aussi genereuse ; tu es trop chou

    bisous belle Virginie
    6
    Noëlle
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:46
    Magnifique!
    Quel dommage qu'elle ne nous l'aie pas offert ?omo.
    7
    lesptiteseugénie
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 08:51
    elle est superbe cette grille !
    ce que tu en as fait est tr?joli !!
    bravo,
    bisous
    8
    julie-oceane
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:00
    j'adore cette petite grille , je ne suis pas une grande fan du bleu mais l?'adore....
    Bises julie
    9
    brodeuse92
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:15
    Un petit free craquant et qui pr?s?nt, fait fondre!!
    Bisous.
    10
    NathS
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:24
    Tr?jolies versions de ce petit free que je ne connaissais pas,bravo!bonne journ?et ?out bientot-bisous
    11
    delphine 44
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:40
    coucou Virginie,
    ce petit chat tralala est vraiment mignon, et en plus de bleu v? !! j'adore ; il est tr?mignon !!
    je trouve ?lement ce fil atalie tr?sympa !!
    bonne journ??oi
    bises
    delphine 44
    12
    Nathalie Passion
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:44
    encore merci tout plein pour ce petit chat que j'aime toujours autant ! il finira certainement sous un cadre d?que j'en trouverai un ?a bonne taille ou que j'aille en faire couper un tellement c'est tout mini ! gros bisous

    http://nathaliepassion.canalblog.com
    13
    martine cuicui
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:17
    c'est ravissant virginie !
    14
    Mamoune - Baboupatch
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:19
    Ce petite chat-pinkeep est adorable.
    Bisous et bonne jour? sous le soleil de plomb
    15
    tiphen
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:47
    je ne suis pas tr?chat, pas trop bleu... mais cette petite broderie est vraiment charmante. j'adore le rendu du fil d?ad?bonne journ?
    16
    Ann du québec
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:43
    tres mignon en bleu.
    17
    Angelot2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:38
    Ce free est joli, j'aime le choix de couleur et la finition.
    belle journ?
    18
    florence /piketkol
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:52
    rhoooooooooooo c'est tout mignon !!!!! magnifique le rendu de ce fil !!!
    19
    NatQuébec
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:17
    Moi aussi j,aime le bleu et les chats ! hihihi
    20
    Béa de Caracas
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:54
    Tout mignon! Le pinkeep est superbe...
    Bisous...
    21
    cathdragon
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 18:21
    ils sont vraiment magnifiques ! bravo ! bises cath
    22
    chathelin
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:43
    Le voil?n place mon joli pinkeep !!! encore pleins de bisous et un grand merci pour cette surprise !
    bisous bisous
    val?e
    23
    papoutchka
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:45
    j'aime tous les animaux mais.................j'ai une passion pour les chats!!(depuis toujours) Ce sont des animaux extraordinaires, je r?p? tous ceux qui n'ont pas .................de maman!!Pour moi c'est un don du Ciel de comprendre et d'aimer les chats!! Ravissant ces petits "ratapons" au point de croix! Je suis all?faire les vaccins de mon Titou (le premier en titre, ma?e des lieux) ensuite les deux petits-fils ?nt contrari?ils revoulaient se bazigner alors que la piscine ?it ferm?pour cause d'?etuel orage!!).............. ils ont ? grossiers avec moi et ont appel?eur m?! Bon je m'arr?, c'est une histoire triste!! Bises d'une pauvre grand'm?!!
    24
    didinedidine
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 21:00
    superbe ce chat bleu, j'adore !
    25
    Evelyne-brodev
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:28
    une toute mignonne grille!!! avec de jolis fils!! pour des amies qui sauront appr?er voil?a recette du bonheur!! tu es g?ale!!
    big bisous et belle soir?.
    et puis tr?bonnes vacances ?on" grand"... et ?uand les vacances pour vous? partez-vous au Portugal?
    gros bisous
    26
    sev95
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:35
    Un petit pinkeep tout mimi qui a d?ire grandement plaisir ?a g?e... Bonne journ?!
    27
    naelle02
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:08
    tr?mignon!!
    28
    valerieb/titival
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:46
    ces mod?s tralala sont vraiment tr?jolis
    bisousbisous
    29
    Flo
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:49
    J'aime beaucoup les mod?s Tralala et ce petit chat est adorable !!! C'est tr?mignon !
    Bisous.
    Flo

    http://chocoflo.canalblog.com/
    30
    laurco
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 16:01
    oh nous avons ? complementaire sur ses gouts animalier !!!!!

    ta miniature un vrai bonheur
    31
    vero
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:45
    oh ce petit pinkeep est adorable !
    bonne soiree
    32
    nini
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 23:28
    cela te change du rouge lol tu sais que le bleu te va tr?bien il est tout mimi ce petit mod?
    bonne nuit
    bises
    nini
    33
    kiki85
    Samedi 4 Juillet 2009 à 01:20
    comment faire pour avoir la grille des chats ?
    34
    Gaëlle (pimlico62)
    Samedi 4 Juillet 2009 à 18:42
    Ce mod? est super joli, je comprends que tu l'aies brod?eux fois! C'est une tr?chouette id?de cadeau en plus!

    Bisous & bon week-end
    Ga?e
    35
    lydia
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 11:27
    coucpu superbe cette broderie
    je me permets de te demander o?ouve t-on ce free ,je dois broder un chat pour le telethon celui l?erait parfait
    merci
    http://lydiap2x.canalblog.com
    36
    kiki85
    Mardi 14 Juillet 2009 à 16:27
    je trouve ce chat adorable et je suis certaine que mes filles "tr?chats" elles aussi apr?eraient ,comment avoir la grille ?
    merci d'avance et bravo pour toutes ces belles choses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :