• SAL Floralies - Partie 2

     

    Voici mon travail pour la seconde partie du SAL Floralies :

    Merci beaucoup Valérie pour l'organisation de ses petits sals tralala...

    Rendez-vous prochainement pour vous dévoiler à qui je les avait destiné et surtout les voir encadrés...

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    No
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:27
    Superbe... tu n'as plus qu'à faire les deux suivants!
    Bises
    2
    Nath
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:29
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    les teintes sont jolies mais je ne suis vraiement pas fana des fleurs brodées
    3
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:32
    oh je n'aurais pas ce courage, surtout que les deux premiers n'étaient pas pour moi...

    bises.
    4
    Nathalie
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:36
    Ce que c'est raffiné, je suis en admiration, c'est magnifique Virginie
    5
    Nicole ou Falbalas
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:41
    Bravo pour ta réalisation - j'aime beaucoup ces deux petites grilles - Bisous et bonne journée - Ici pluie
    6
    pollux
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:59
    MA GNI FI QUE !!!
    Quelle finesse !!!
    big bisouxxx
    7
    Osiris
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:02
    Magnifique bouquet ! Ah Tralala quand tu nous tiens ...
    Gros bizouxxx ma louloutte !
    8
    mich
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:47
    Elles sont magnifiques ces petites broderies Tralala, j'ai acheté la grille.... me reste à les faire !
    j'attend impatiemment de voir tes finitions,
    bonnejournée, bisous,
    9
    Marie-Odile
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:14
    Superbe!!!! j'aime beaucoup!!!!
    Bises et tr_ès bonne journée.
    Marie-Odile
    10
    missvirgule
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:19
    Merci à Valérie l'organisation de ce Sal Floralie, auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à broder. A bientot. Maryse
    11
    NatQu
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:57
    Il est très beau ce petit bouquet :-)
    12
    piketkol
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:16
    ils sont adorables ces petits modèles !!
    13
    bea & scarlett
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:45
    elle est jolie cette petite broderie j'aime bien les couleurs
    14
    brodeuse du chateau
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:37
    j'aime beaucoup et ai acheté de qoui les broder mais trop tard pour le sal !!!amitiés
    15
    Francine
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:08
    C'est superbe et ça me donne vraiment envie de faire la série....jolie travail et un fil c'est divin
    www.couleursetpoints.canalblog.com
    16
    laurco
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:58
    tu as mis le turbo !!!
    les couleurs rendent vraiment bien
    faut que je m'y remette avant le retour de la cheffe!!!
    bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :