• SAL Sampler de l'amitié - 12ème objectif de mes co-saleuses...

     

    Voici le 12ème objectif de mes co-saleuses :

    J'espère que toutes les autres n'ont pas abandonné...

     

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    les passions de mary
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:57
    Que ce sampleur est beau ! j'adore
    Bonne journée
    Biz
    2
    l-atelier-du-chat
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:20
    non , non , pas abandonné mais je t'avais envoyé une photo , tu ne l'as pas eue????alexandra
    3
    Casa Correia Profil de Casa Correia
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:04
    ah non je n'ai rien reçu...

    si tu peux me la réenvoyer.

    merci.
    4
    DEFIDETOILE
    Mardi 22 Mars 2011 à 15:29
    Bravo pr ces 2 mopnuments. le choix des couleurs est très prometteur ! bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :