• SAL Sampler de l'amitié - 7ème objectif de mes co-saleuses...

     

    Voici les avancées de mes co-saleuses :

    Bravo les filles...

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    angelot2
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:50
    De belles avancées, j'aime le fil de Delphine 44, très bel effet;
    2
    Evelyne
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:21
    toujours bien agréable de voir les avancements des participantes à ce SAL..
    très bonne fin de semaine gros bisous
    3
    didinedidine
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:52
    Doucement, mais surement je vous rattrape : j'ai fini la 6ème partie et brodé la moitié de l'arbre !
    4
    Nathalie - Jardin Pr
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 09:42
    Toujours et encore plus beau :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :