• SAL Sampler de l'amitié - 8ème objectif de mes co-saleuses...

     

    Voici les avancées de mes co-saleuses :

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    nini
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:43
    et bien cela avance bien dis donc bravo aux croixpinettes !!!! tu te fais rare en ce moment tout va bien pour toi j' espère ?
    je te souhaite une belle journée
    bises
    nini
    2
    olgayou
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:57
    ce sont de très belles avancées !!! bonne journée
    3
    pollux
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:11
    je ne me lasse pas de voir toutes vos avancées !!! BRAVO les filles
    big bisouxxx
    4
    chathelin
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:21
    ça avance bien pour tout le monde , j'aime beaucoup la version bleue d'une de tes co-saleuses !!! bisousssss
    valérie
    5
    syb
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:26
    superbe bravo a elles et a toi pour ce sal
    bise
    6
    Evelyne
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:48
    De plus en plus impressionnant et dire qu'il y a encore un bon bout..
    bravo aux participantes
    gros bisous et bonne fin de semaine très fraîche et venteuse..brrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :