• Sans un mot

     

     J'ai lu ce livre la semaine dernière, avec plaisir j'ai retrouvé les personnages de "Dans les bois"...

    Coben a le talent de faire partir l'histoire dans tout les sens et tout se retrouve naturellement... sans que ça soit lourd... tout est bien ficelé... haletant... c'est du COBEN... je conseille vivement.

     

     

     

    Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ?
    Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé.
    Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur.
    Malgré leurs réticences, ils se décident à installer un logiciel de contrôle.
    Un jour, un mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot...
    C'est alors que tout bascule.

     

     

     

     

     

    Bises et bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Domie b45
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:20
    oh ouiil est super bien celui là aussi !! je l'ai lu l'an passé et j'ai adoré
    2
    Evelyne(brodev)
    Vendredi 7 Mai 2010 à 09:04
    un petit coucou ce matin pour te souhaiter un bon week end...
    ah les ados..pas facile à gérer..surtout à leur faire confiance..et à savoir poser les bonnes limites!!
    bisous bisous profite de tes "petits"!!!hihi
    3
    Nath
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:52
    http://nathaliepassion.canalblog.com

    je vais pas te faire un copie/collé de mon comm d'hier mais c'est sûr que je le lirai lorsque son tour viendra !
    bisous et bon WE au chaud à lire ou broder vu le temps annoncé :-((
    4
    Marau
    Vendredi 7 Mai 2010 à 21:01
    Joli le nouveau SAL ....Merci de ta visite Bon week end bisous
    5
    sylviekya
    Mardi 11 Mai 2010 à 23:07
    ca m'a l'air pas mal!!! en ce moment je lis rupture de contrat mais j'en suis au début!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :